FANDOM

Yellow Jacket
Yellow jacket 72 desc
Fabricant : Hyperion
Modèle : Yellow Jacket
Type : mitraillette
Élément : électrique
Jeu : Borderlands 2

La Yellow Jacket est une mitraillette unique E-Tech fabriquée par Hyperion et disponible dans l'extension La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock du jeu Borderlands 2.

EffetModifier

Par le peuple, Pour le peuple. – dégâts accrus, taille accrue de projectiles. Les projectiles tirés partent avec une vélocité faible qui s'accroît relativement rapidement sur leur trajectoire, puis ils deviennent invisibles après une certaine distance (mais restent toujours actifs). Les projectiles ricochent sur la première surface avec laquelle ils entrent en contact et des dégâts de zone sur une zone réduite sont infligés au niveau du point de contact du ricochet. S'ils entrent en contact avec une cible, ils ne ricochent pas mais infligent leurs dégâts standards (comparables à ceux des plasma casters).

Où la trouverModifier

Elle se trouve dans la manne à butin du boss Jackenstein à Terminus dans l'extension de jeu La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock.

UsageModifier

La « Yellow Jacket » est capable de produire un tir de barrage qui empêche les ennemis de trop s'approcher du personnage. L'arme est plus efficace à courte ou moyenne portée.

NotesModifier

  • la phrase en rouge sur la fiche de l'arme contient une faute d'orthographe où « peuple » est inscrit « peule ». Néanmoins, dans sa forme correcte, elle se réfère à une citation du président américain Abraham Lincoln dans son discours de Gettysburg.
  • le nom de l'arme se traduit en français par « veste jaune ». Pourtant la couleur de l'arme n'est pas jaune du tout ! Gearbox a fourni une explication en indiquant que l'ingénieur/concepteur d'Hyperion qui aurait conçu l'arme est atteint de daltonisme aigü et qu'il aurait été viré par la firme Hyperion suite à leur constatation que la couleur de l'arme ne correspondait pas au nom qu'elle porte.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard