FANDOM

Wolf et Saint est la compétence d'action de Wilhelm. L’activation de cette compétence vas déployer Wolf, un drone de combat volant rouge , et Saint, un drone de support blanc. Les Drones peuvent être rappelés, et chacun des deux peuvent recevoir diverses améliorations grâce aux talents.

StratégieModifier

Lors de leur activation, Wolf et Saint resterons disponibles pendant 35 secondes. Après leur activation, le temps restant sera représenté par une barre dans la partie basse de l'écran, avec la barre de vie et de bouclier de Wolf sous celle-ci. Wolf et Saint peuvent être rappelés en pressant en continu la touche de compétence, peut importe la position courante des deux drones.

Wolf ressemble aux drones réparateurs, Il peut attaquer les ennemis en tournant autours et en leur tirant des carreaux électriques. Sa petite taille et sa nature volante le rende difficile a toucher, en particulier pour les ennemis lents ou les attaques à courte portée. Toutefois, un groupe d’ennemis important ou brutaux équipés d'armes à feu , aurons rapidement raison de son bouclier et le détruiront.

Saint n'attaquera pas, il restera près de Wilhelm pour rengrener sa santé à raison de 2,5 % par seconde.Cependant , sa simple présence suffit à attirer quelque attaque des ennemis à proximité. Saint est équipé d'un bouclier réfléchissant et ne peut pas être détruit.

NotesModifier

  • les spécialité des arbres de talent Chasseur-Tueur ou Cuirassé ajouterons diverse amélioration à Wolf et Saint. L'arbre Cyber-commando offre un apport minimal aux deux.
  • Wolf et Saint font un rapport sur leur situation tel que, attaque et décès d'un ennemi, ou une retraite
  • Quelque fois deux Saint peuvent apparaître et le second Saint vas suivre Wilhelm, mais sinon ne vas rien faire.
  • Wolf et Saint restent actifs si Wilhelm entre en Combat pour la survie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard