FANDOM

Wildlife Exploitation Preserve
Wildlife exp pres 2 zone desc
Jeu Borderlands 2
Coffres 5 cofffres rouges
7 coffres communs

Wildlife Exploitation Preserve est une zone de Borderlands 2. Elle est contrôlée par Hyperion et constitue une sorte de réserve naturelle qui sert à tester les effets et utilisations potentielles du slag sur des sujets vivants, aussi bien animaux que humains. La zone est divisée entre des zones de plein air et des bâtiments qui sont vraissemblablement des laboratoires d'expérimentation.

Durant l'histoire centrale du jeu, c'est dans une cellule de l'un de ces bâtiments que Sanguine, qui a été capturée par Hyperion, est maintenue captive.

Intérêt particulier Modifier

La zone est particulière dans le sens où elle permet un moissonnage prédictible de nabot-butins. Voir tous les détails sur la page de la mission La prescription du docteur.

MissionsModifier

La mission principale Protection de la nature se déroule entièrement dans cette zone.

Les missions optionnelles suivantes s'y déroulent aussi :

EnnemisModifier

Boss Modifier

Coffres à trésor Modifier

Un coffre rouge dans la zone d'embarquement, derrière une barrière électrique qui doit être désactivée.

Un coffre rouge dans la planque de Mordecaï située en hauteur.

Un coffre rouge dans la salle où apparaissent les nabot-butins lié à la mission La prescription du docteur.

Deux coffres rouges dans la salle qui s'ouvre après le combat avec Sanguine ou le Fils de Mothrakk.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard