FANDOM

Volcano
Volcano desc.jpg
Fabricant : Maliwan
Modèle : Volcano
Type : fusil de précision
Élément : incendiaire
Butin de : Le Guerrier
Le Beau Sorcier
Jeu : Borderlands 2

Le Volcano est un fusil de précision légendaire fabriqué par Maliwan.

EffetModifier

Pele demande humblement un sacrifice, si ça ne dérange pas trop. – dégâts et chance d'effet élémental réduits. Dégâts de zone de 80% plutôt que les 50% comme les fusils standard de Maliwan. Effet de « contagion » de l'effet élémental de statut sur les ennemis proches, de manière un peu similaire à celui du Teapot.

Où le trouverModifier

Il peut être obtenu de toutes les sources classiques à butin, comme les coffres à trésor rouges par exemple, mais avec une chance extrêment faible. Il se trouve aussi dans la manne à butin des nabot-butins, mais la partage avec beaucoup d'autres objets rares.

Sinon, il se trouve dans la manne à butin du Guerrier à Vault of the Warrior, qu'il partage avec quelques autres légendaires. De la manière manière, il se trouve aussi dans la manne à butin du Beau Sorcier à Dragon Keep.

UsageModifier

L'effet principal de l'arme est surtout l'effet de « contagion » du statut d'enflammement infligés aux ennemis. Lorsqu'un ennemi subit les dégâts du Volcano, il aura tendance à faire propager l'effet incendiaire à tous les ennemis à proximité, et à les enflammer.

Les dégâts de zone infligés par l'arme sont considérés comme des dégâts de type « grenade », et reçoivent donc tous les bonus qui sont normalement appliqués à ce type de dégâts.

Notes Modifier

  • la phrase en rouge sur la fiche descriptive de l'arme est une référence à la déesse hawaïenne Pélé, notamment déesse du feu, et qui est associée à différentes formations volcaniques.
  • une arme quasiment identique et avec le même nom existe aussi dans le jeu Borderlands. La phrase en rouge de cette arme était nettement plus impérative que la phrase de l'arme de cette page.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard