Vieille Fessée
Vieille fessee desc
Race Chairnier
Vulnérable incendiaire • slag
Lieu The Highlands - Outwash
Butin Striker
Jeu Borderlands 2
Vieille Fessée est un boss de Borderlands 2. C'est un énorme chairnier qui apparaît d'abord dans la mission Savoir tendre l'autre joue. Il réapparaît ensuite à chaque lancement de jeu, une fois la mission terminée.

Manne à butin Modifier

Sa manne à butin contient le fusil à pompe légendaire Striker.

Pour faciliter le moissonnage de ce boss, il est possible d'apparaître extrêmement près de lui à chaque lancement de jeu. Pour ce faire, il suffit d'entrer une première fois dans la zone via l'entrée toute proche venant de la zone The Highlands.

Stratégie Modifier

Une échelle se trouve dans un coin protégé du bassin d'eau. Elle permet de remonter au niveau supérieur afin de pouvoir plus facilement se mettre à couvert. Il existe notamment un gros tuyau à coté de la route qui offre une très bonne couverture.

Les tentacules du boss peuvent être détruit afin d'obtenir un second souffle. Détruire l'un de ces tentacules inflige de gros dégâts au boss. De plus, les tentacules repoussent après avoir été détruits. Le point critique des tentacules c'est l'orbe bleue qu'ils portent chacun en leur milieu.