Vengeance
Lieu Opportunity
Donnée par Moxxi
Récompense argent
Kiss of Death
Précédente Les lumières de la ville volante
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle
Vengeance est une mission de Borderlands 2. Moxxi veut prendre sa revenge sur Le Beau Jack parce qu'il avait ordonné la destruction de son Underdome plusieurs années auparavant, et est en train de construire une arène de remplacement à Opportunity pour son propre compte à lui. Moxxi désire que le joueur sabote les travaux de construction afin de faire échouer ce projet de Jack.

Liste des tâches Modifier

  • tuer le contremaître Rusty
  • ramasser la clé qu'il laisse tomber
  • ouvrir la remise du contremaître.
  • fouiller le conteneur
  • prendre les explosifs
  • placer les explosifs et attendre leur explosion

Stratégie Modifier

Rien de difficile sinon le contremaître qui est simplement un ingénieur d'Hypérion et un mini-boss. Il ne peut pas être verrouillé par la compétence d'action de Maya. Pour le reste, il faut évidemment s'attendre à une embuscade à la sortie du conteneur avec des porteurs, ingénieurs et constructeurs à éliminer. En courant et en choisissant son parcours, il est même possible d'éviter les ennemis sans quasiment se faire tirer dessus.

Il est possible d'atteindre le contremaître depuis la station de voyage rapide sans rencontrer un seul ennemi, ni même devoir se battre. Voir l'article sur le bouclier Black Hole pour plus d'information à ce sujet.