Marchand seraph desc

Un vendeur Séraphin est un vendeur dont on ne voit pas le visage et qui se cache derrière une porte afin d'échanger des cristaux séraphins contre des objets Séraphiques. Il existe 1 seul vendeur Séraphin dans chacune des extensions majeures du jeu Borderlands 2 (DLC 1 -> 4). Donc, il existe un maximum de 1 à 4 vendeurs dans un jeu, selon les DLCs qui ont été installés.

Extérieurement, la porte est similaire à celle du vendeur Crazy Earl au marché noir de Sanctuary.

Coûts des objets séraphiques Modifier

Les armes, boucliers et mod de grenades coûtent 120 cristaux séraphins. Les reliques coûtent 50 cristaux.

Où les trouver Modifier

Dans chacune des extensions du jeu, le vendeur se trouve dans un endroit assez central au niveau de l'histoire, c'est-à-dire :

Inventaire et stock Modifier

Inventaire march seraph desc

Exemple d'inventaire

Chaque vendeur possède une liste des types d'objets qu'il peut vendre. Mais à un moment donné, seulement certains de ces objets sont en stock en magasin. L'inventaire du magasin est modifié toutes les 20 minutes de jeux, comme les autres vendeurs du jeu. De plus, les objets du stock ont des parties qui ont été choisies au hasard, donc habituellement il y a plusieurs variantes d'une même arme (ou bouclier). Certains types d'objets cesseront aussi d'être vendus lorsque le niveau de difficulté du jeu est Chasseur Ultime 2.

Un vendeur ne montrera pas son stock à un personnage qui ne possède pas au moins un crital séraphin.

Vendeur d'Oasis Modifier

Articletypedisponibilité
Actualizermitraillette
Ahablance-roquettepas en Chasseur Ultime 2[1]
Sang des Séraphinsreliquepas en mode Normal
Devastatorpistoletpas en Chasseur Ultime 2[1]
Evolutionbouclierpas en Chasseur Ultime 2[1]
Patriotfusil de sniperpas en Chasseur Ultime 2[1]
Retcherfusil à pompepas en Chasseur Ultime 2[1]
Seraphimfusil d'assaut
Tattlermitraillettepas en Chasseur Ultime 2[1]

Vendeur du Badass Crater of Badassitude Modifier

Articletypedisponibilité
Big Boom Blasterbouclierpas en Chasseur Ultime 2[1]
Crossfiremod grenade
Hoplitebouclierpas en Chasseur Ultime 2[1]
Pluie d'étoiles filantesmod grenade
Pouvoir des Séraphinsrelique
O négatifmod grenadepas en Chasseur Ultime 2[1]
Pun-cheebouclier
Spongebouclier

Vendeur de Hunter's Grotto Modifier

Articletypedisponibilité
Souffle des Séraphinsrelique
Hawk Eyefusil de sniperpas en Chasseur Ultime 2[1]
Infectionpistolet
Interfacerfusil à pompepas en Chasseur Ultime 2[1]
Lead Stormfusilt d'assaut

Vendeur de Flamerock Refuge Modifier

Articletypedisponibilité
Antagonistbouclier
Florentinemitraillette
Seekerfusil d'assaut
Ombre des Séraphinsrelique

NotesModifier

  1. 1,00, 1,01, 1,02, 1,03, 1,04, 1,05, 1,06, 1,07, 1,08, 1,09 et 1,10 En mode Chasseur Ultime 2 ces articles ne sont plus vendus par les vendeurs et ne peuvent être obtenus que comme butin d'un Raid Boss