FANDOM

Unkempt Harold
Unkempt harold desc
Fabricant : Torgue
Modèle : Unkempt Harold
Type : pistolet
Élément : explosif
Butin de : Lee le sauvage
Jeu : Borderlands 2
Le Unkempt Harold est un pistolet légendaire fabriqué par Torgue.

Effets Modifier

J'ai tiré quoi, six fois ? Ou Cinq ? Trois ? Sept. Peu Importe - Le projectile tiré se divise sur un plan horizontal en 3, puis 5, puis 7 projectiles en avançant sur sa trajectoire. Chaque tir consomme 3 munitions du chargeur.

Où l'obtenir Modifier

Il peut être obtenu de toutes les sources standards de butin mais avec une chance très faible (par exemple : coffres à trésor rouges). Il se trouve aussi dans la manne à butin des nabot-butins, mais la partage avec beaucoup d'autres objets rares.

Sinon il existe 2 méthodes, disons plus « rapides », ou plus directes, pour l'obtenir :

Usage Modifier

Le Unkempt Harold est un pistolet extrêment dévastateur qui peut être utilisé à courte ou moyenne portée. Dès le moment où le projectile a commencé à se diviser, tout impact produira des dégâts équivalents à 7 projectiles. L'instant à partir duquel le projectile commence à se diviser dépend uniquement de la précision de l'arme : plus l'arme est précise et plus la division intervient tard sur la trajectoire. D'une manière générale, tout tir effectué à bout portant est moins puissant puisque le projectile n'a pas encore eu le temps de se diviser.

Un Unkempt Harold peut apparaître avec le préfixe Double Penetrating qui indique que l'accessoire permettant de tirer 2 coups par tir est installé sur l'arme. Dans ce cas précis, un seul coup de l'arme a pour effet de consommer 6 balles du chargeur et de produire 2 projectiles qui se diviseront en 7 chacun ... pour un effet encore plus dévastateur, mais au détriment de la précision de tir.

En combinaison avec le bouclier The Bee, les dégâts du Unkempt Harold sont amplifiés de manière extrême. Effet, puisque le nombre de projectiles (7) n'est pas indiqué sur la carte de description de l'arme, les dégâts de surpuissance du bouclier sont ainsi appliqués intégralement à chacun des 7 (ou 14) projectiles de l'arme. Consulter la page du bouclier The Bee pour des informations additionnelles.

Anecdote Modifier

  • le nom de l'arme est une variation sur le nom du personnage de fiction Dirty Harry , héro principal d'une série de 5 films de cinéma. Tout comme la phrase en rouge sur la carte de description de l'arme, qui se réfère notamment à une phrase prononcée par l'acteur Clint Eastwood dans le premier film de la série Dirty Harry : L'inspecteur Harry.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard