Tundra Express
Tundra express zone desc
Jeu Borderlands 2
Coffres 3 rouges
8 blancs

Tundra Express est une zone de Borderlands 2. Elle est déverrouillée / débloquée pendant la mission principale Un train à prendre qui s'y déroule en partie.

Particularités Modifier

Train et voie ferrée Modifier

Une voie ferrée traverse la zone et le train qui y passe tue instantanément les personnages se trouvant sur la voie lors de son passage. L'arrivée imminente d'un train est toujours indiquée par un bruit de train. Les personnages ont largement le temps de quitter la voie ferrèe dès l'arrivée du bruit.

Zone à salgauss et ferme Modifier

La zone grouille littéralement de salgauss un peu partout. Au nord-ouest (coin supérieur gauche) de la carte, se trouve une ferme permettant de se protéger pour assister à la mutation des salgauss et résister aux versions plus brutales. C'est l'un des 2 endroits du jeu qui permet de faire apparaître efficacement Vermivorous, quoique certains joueurs lui préfèrent les Caustic Caverns.

Coffre à trésor rouge facile Modifier

Le coffre à trésor rouge situé au bord extrême au sud-ouest de la carte (coin inférieur gauche) est un coffre aisément moissonnable sans aucun combat, et ce très tôt dans la campagne principale du jeu. Il est très aisé à atteindre depuis l'entrée de la zone (en venant de Three Horns - Divide).

Arme incendiaire gratuite Modifier

Durant la mission Un train à prendre, on obtient un Pistolet Tinderbox si l'on tire sur la tête du bonhomme de neige situé à droite des distributeurs à l'entrée de la zone. Cela ne fonctionne qu'une seule fois et uniquement pendant que la mission est active.

Missions optionnellesModifier

Tina propose les missions optionnelles suivantes :

Autres missions optionnelles

EnnemisModifier

Standard Modifier

Boss Modifier

Trésors Modifier

  • 1 coffre rouge au rez-de-chaussée de l'observatoire du ranch des salgauss. Pour y accéder, il faut supprimer la barrière électrique qui bouche le couloir d'entrée. Pour ce faire, il faut monter en haut de l'observatoire, où se trouve d'ailleurs un coffre blanc/commun, pour détruire l'interrupteur qui alimente la barrière. Ce dernire se trouve à l'intérieur du bâtiment et est visible à travers une fenêtre / ouverture. Pour le détruire, il suffit de tirer dessus à travers l'ouverture.
  • 1 coffre rouge au nord-est (coin supérieur droit), près de la mine « Mount Molehill », sur les hauteurs. Il faut marcher sur les bandes des convoyeurs pour y monter.
  • 1 coffre rouge situé sous un escarpement qui n'est pas directement visible et extrêmement proche du bord de la carte gardé par des tours de guet à mitrailleuses. Pour le trouver, il faut sauter depuis quasiment le bord de la carte, à l'ouest de la butte où se trouve Madame Von Bartlesby.