FANDOM

Tumbaa
Tumbaa desc
Race Skag
Lieu Wildlife Exploitation Preserve
Butin Deliverance
Jeu Borderlands 2

Tumbaa est un mini-boss de type skag qui apparaît quelquefois à Wildlife Exploitation Preserve, habituellement en compagnie d'un rôdeur appelé Simon. Ils apparaissent généralement dans la prairie située avant le couloir menant à l'entrée de Natural Selection Annex, et assez souvent dans une zone proche de l'entrée du couloir.

Manne à butin Modifier

Il possède dans sa manne à butin, le fusil a pompe légendaire Deliverance.

La difficulté majeure pour moissonner Tumbaa, c'est le fait qu'il n'apparaît pas systématiquement. Une stratégie qui aide, c'est d'entrer à Natural Selection Annex, puis de ressortir pour entrer dans WildLife Exploitation Preserve. Toute sauvegarde du jeu à ce moment là, fera réapparaître le personnage directement à l'entrée de la zone Natural Selection Annex, dans la zone WildLife Exploitation Preserve. Il « suffit » alors de vite vérifier si Tumbaa est là, en sortant du bâtiment en courant, et en vérifiant sa présence dans la prairie. S'il n'est pas là, on sauve et on relance le jeu.

Stratégie Modifier

Rien de particulier à mentionner car Tumbaa est simplement un puissant skag de type cracheur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard