FANDOM

Trespasser
Trespasser desc.jpg
Fabricant : Jakobs
Modèle : Trespasser
Type : fusil de précision
Élément : aucun
Mission : Droits des animaux
Jeu : Borderlands 2

Le Trespasser est un fusil de précision unique fabriqué par Jakobs.

Effets Modifier

Je ne décède que rarement. – Les tirs ignorent complètement le bouclier des ennemis, infligeant directement des dégâts à leur santé et aucun à leur bouclier. Dégâts légèrement réduit.

Où l'obtenir Modifier

Le Trespasser est obtenu en récompense de la mission Droits des animaux.

Usage Modifier

Le Trespasser est un fusile de précision assez standard hormis son effet d'ignorer les boucliers. Ses dégâts n'ont rien de remarquables et sont souvent inférieurs aux fusils standards de même niveau et constitution.

Le fusil est utile contre les rôdeurs en permettant de leurs infliger de gros dégâts à distance alors qu'ils sont visibles (tireur embusqué = « sniper » en anglais). Néanmoins, si le coup ne les tue pas, ils passeront immédiatement en mode invisible.

Le fait de porter ce fusil lorsque l'on entre dans un véhicule, applique l'effet du fusil à l'arme du véhicule, tout comme le fait aussi le bouclier The Bee. L'arme du véhicule est alors capable d'infliger directement des dégâts à la santé des cibles en ignorant leur bouclier (tout comme le Trespasser). À notre que l'effet n'est pas appliqué aux armes des véhicules de type roquettes ou lames de scie.

Le Trespasser est aussi très utile contre certains raid boss. Contre Pyro Pete le Ouf Ultra Invincible, il permet d'ôter le masque de Pete avant que son bouclier ne soit vidé, permettant ainsi au personnage d'obtenir des coups critiques tôt dans la bataille. Contre Voracide l'Invincible, il permet de tuer très rapidement le chef Ngwatu qui possède un bouclier très puissant mais très peu de santé.

Notes Modifier

  • le Trespasser ne peut pas ignorer le bouclier de Maître Gee

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard