FANDOM

Tiny Tina et la Forteresse du Dragon est le nom du 4ème DLC principal du jeu Borderlands 2. Il est sorti en juin 2013.

Il débute lorsque le joueur se rend à Unassuming Docks via une station de voyage instantané. Le niveau initial de la première zone est décidé lors de la première visite à Unassuming Docks, mais en mode Normal il est au minimum de 30 et au maximum de 35. Cette extension du jeu a été conçue pour être jouée après que le joueur a fini l'histoire principale du jeu. Cependant, rien n'interdit de commencer les missions du DLC si l'histoire principale du jeu n'est pas terminée.

Le thème global de cette extension est l'heroic fantasy, essentiellement du type donjons et dragons, comme clairement indiqué dans la séquence vidéo d'introduction au début de l'histoire.

Caractéristiques Modifier

Une nouvelle histoire assez longue (6-8 heures de jeu) avec des missions principales et secondaires.

De nouvelles armes séraphiques et unique, des nouveaux mods de classe de thème "fantasy" et de nouveaux types de grenades qui s'auto-régénèrent.

De nouvelles zones à explorer, ainsi que de nouveaux ennemis : squelettes, magiciens, chevaliers, nains, golems, arbres dévoreurs (Sylvanet), fée, etc.

Un nouveau type d'armes qui mixe les armes déjà connues avec des gemmes minérales : les armes gemme.

Des nouvelles machines à sous appelées Tina Tina's Lootsplosion qui n'acceptent pour jouer que de l'Éridium.

Un nouveau type de coffres à trésor sur lequel reposent 2 dés à jouer à 20 faces.

Missions Modifier

voir la page Missions pour Tiny Tina et la Forteresse du Dragon

Nouveaux Équipements Uniques Modifier

Un nouveau fusil d'assaut séraphin - Seeker achetable au Vendeur Séraphin de Flamerock Refuge.

Une mitrailette séraphine - Florentine achetable au Vendeur Séraphin de Flamerock Refuge.

Un nouveau fusil à pompe séraphin - Omen trouvable sur Les Anciens Dragons de la Destruction.

Un pistolet séraphin - Stinger trouvable sur Les Anciens de la Destruction.

Un nouveau bouclier séraphin - Antagonist achetable au Vendeur Séraphin de Flamerock Refuge.

Un nouveau bouclier séraphin - Blockade trouvable sur Les Anciens de la Destruction.

Une relique séraphine - Ombre des Séraphins achetable au Vendeur Séraphin de Flamerock Refuge.

Un nouveau pistolet bleu Moxxi - Grog Nozzle  C'est la barbe qui fait l'homme (active)

Un nouveau fusil à pompe E-Tech - SWORDSPLOSION!!! en finissant la mission L'épée dans la pierre.

Une mitrailette violette unique Moxxi - Crit en finissant la mission Échec critique.

Un nouveau mods de grenade légendaire magique - Fire Storm trouvable sur les magiciens brutaux.

Un nouveau mods de grenade légendaire magique - Chain Lightning trouvables sur les magiciens brutaux.

Un nouveau fusil d'assaut légendaire - Ogre trouvable sur les seigneurs de guerre à Murderlin's Temple.

Une nouvelle mitrailette Bandit violette unique - Orc en finissant les Massacres Magiques.

Un nouveau mods de grenade unique - Magic Missile trouvables sur les magiciens.

Une nouvelle relique bleu - Amulette Mystérieuse trouvable en l'achetant à Mr Miz pendant la mission L'Amulette.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard