Thunderball Fists
Thunderball fist desc
Fabricant : Maliwan
Modèle : Thunderball Fists
Type : pistolet
Élément : électrique
Butin de : Capitaine Flynt
Jeu : Borderlands 2

Le « Thunderball Fists » est pistolet légendaire fabriqué par Maliwan.

Effets Modifier

Je ne peux pas en avoir un comme ça? – tire des orbes électriques qui produisent des dégâts à effet de zone lors d'un premier impact, puis qui restent en hauteur tout en grossissant, pour finalement exploser après quelques secondes en infligeant d'autres dégâts électriques à effet de zone.

Où le trouver Modifier

Il peut être obtenu de toutes les sources classiques à butin, comme les coffres à trésor rouges par exemple, mais avec une chance extrêmement faible. Il se trouve aussi dans la manne à butin des nabot-butins, mais la partage avec beaucoup d'autres objets rares.

Sinon, il se trouve plus particulièrement dans la manne à butin du Capitaine Flynt à Southern Shelf. Il se trouve aussi dans la manne à butin de Sparky Flynt à Wam Bam Island.

Usage Modifier

Le Thunderball fists (= « les poings du tonnerre » en français) constitue une arme excellente contre les boucliers ennemis, du fait de son élémentalité électrique.

Gaige peut faire un excellent usage de cette arme si elle a investi des compétences dans son arbre de compétence Petit Gros Ennuis. Le doublet d'attaques électriques de l'arme permet à sa compétence Brûlure électrique de s'activer deux fois.

Lorsque cette arme est couplée avec le bouclier légendaire The Transformer, le fait de tirer sur le sol près de soi permet non seulement de recharger le bouclier mais aussi de produire des munitions de type roquettes en cas d'absorption. À notre toutefois, qu'au mode de difficulté élevé du jeu (Chasseur Ultime 2), les dégâts occasionnés par le pistolet peuvent se révéler fatal... assez souvent.