FANDOM

The Transformer
The transformer desc
Fabricant : Vladof
Modèle : The Transformer
Résistance élém. : électrocution

The Transformer est un bouclier à absorption légendaire fabriqué par Vladof.

Effets Modifier

Il ne faut pas se fier aux apparences. [1] -- immunité à l'électrocution, c'est-à-dire aux dégâts électrique sur la durée (pas aux dégâts électriques directs). Les dégâts électriques rechargent le bouclier. Comme tout bouclier à absorption, il peut absorber les balles avec une certaine probabilité (chance).

Où l'obtenir Modifier

Il peut être obtenu de toute source standard de butin avec une probabilité très faible. Mais il se trouve dans la manne à butin de Simon à Wildlife Exploitation Preserve. Simon n'apparaît pas systématiquement.

Usage Modifier

La probabilité d'absorption des balles n'est pas exceptionnelle. Elle atteint la valeur maximale de 42%, ce qui reste inférieur aux 48% des meilleurs boucliers violets de Vladof ou aux valeurs très élevées du bouclier The Sham.

La capacité du Transformer à se recharger à partir des dégâts électriques subis, le rend très effectif lorsqu'il faut combattre des porteurs et des répareurs, à cause des attaques électriques de ces derniers. Il est aussi possible de directement recharger le bouclier soi-même, en tirant sur le sol près de soi avec un Thunderball Fists ou un Splatgun électrique. Il faut toutefois bien noter que le montant des dégâts subis par coup ne peut pas excéder la valeur de la capacité du bouclier, sans quoi les dégâts excédentaires sont déduits de la santé du personnage. Donc en résumé, le bouclier immunise contre les rafales de projectiles possédant chacun des dégâts inférieures à la capacité du bouclier, mais n'immunise pas contre un projectile électrique puissant dont les dégâts dépassent la capacité du bouclier.

Le bouclier n'empêche pas les dégâts des barrils électriques lorsqu'ils explosent, ni ceux produits par les projectiles des skags brutaux électriques.

L'utilisation d'une arme électrique pour recharger soi-même le bouclier peut être suicidaire avec une méchromancienne, telle que Gaige, qui aurait investit dans des niveaux élevés d'anarchie.

Anecdotes Modifier

  1. référence à une série de dessins animés produite par Hasbro en 1984 et appelée "Transformers".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard