FANDOM

The Bunker
The bunker zone desc.jpg
Jeu Borderlands 2

Points d'intérêtModifier

(à compléter)

MissionModifier

The Bunker est une des zones de Thousand cuts, vous y trouverez le Boss "BNK-3R" qui est un robot géant d'Hyperion. Ce boss n'a pas vraiment de phase mais il y a quelques astuces pour le vaincre. Arrivé en haut de la plate forme, dirigez-vous vers la montée des escaliers pour être en zone semi sécurisée. BNK-3R a deux tourelles sur le dessus et une en dessous qu'il est préférable de détruire si vous voulez subir moins de dégats, il bouge assez souvent en se mettant à gauche, à droite et parfois derrière vous et tire des roquettes (facile à éviter) ansi que des mines mais simple à éviter également. Visez ses yeux mécaniques rouge pour avoir des coups critiques et infliger beaucoup de dégats, du fait qu'il est un robot, je vous conseille d'utiliser des armes corrosive. Une fois arrivé à 50% de sa vie, une grosse tourelle apparaîtra sous lui et sera plus puissante, ignorez la en évitant ses tirs et concentrez-vous sur BNK-3R. Quand il ne lui restera plus que 10% de vie, il se mettra face a vous et il ne vous restera plus qu'à l'achever. Attention, pendant votre combat, des robots d'Hypérion groulleront sur la plateforme mais ne les craignez pas, ils se concentreront en général sur les hélicos du Roi des Mastocs (Brick), néanmoins gardez l'oeil ouvert car il se peut qu'un robot vienne vous embêter de temps en temps. Bon combat !

EnnemisModifier

(à compléter)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard