FANDOM

Terres sauvages
Lieu Hunter's Grotto
Récompense argent
Suivante Professeur Nakayama, je présume ?
Jeu Borderlands 2
DLC Chasse Hammerlock
Type principale

« Terres sauvages » est la première mission principale de la campagne de l'extension de jeu La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock du jeu Borderlands 2.

Liste des tâches Modifier

  • trouver Sir Hammerlock et lui parler
  • rejoindre la cabane
  • éliminer les sauvages dans la cabane
  • rétablir le courant de la cabane
  • suivre Sir Hammerlock
  • attendre la fin des réparations
  • protéger Sir Hammerlock

Cheminement Modifier

La position de Hammerlock est clairement indiquée sur la carte et nécessite de traverser une grande partie de la plaine. La zone est habitée par des vagabonds du Marais qui ne sont pas vraiment dangereux si l'on arrive à tirer dans les globules de leus corps qui sont des points critiques.

L'étape suivante consiste à libérer la cabane des sauvages qui la défendent. Sir Hammerlock aidera à distance en effectuant des tirs avec son fusil de précision, mais seulement deux tirs assez rapides suivis d'un rechargement assez long. À l'intérieur de la cabane se trouve un sorcier qui peut se révéler un opposant assez puissant sauf si l'on sait qu'il est vital de l'éliminer le plus vite possible car il booste les capacités des autres sauvages.

Finalement, lorsque la cabane est libérée, Hammerlock réactivera la station d'aéroglisseur la plus proche de la cabane mais il faudra le protéger pendant un certain temps, c'est-à-dire faire face à une horde de sauvages attaquant par vagues.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard