FANDOM

Teeth of Terramorphous
Teeth of terramorphous desc
Fabricant : Bandit
Modèle : Teeth of Terramorphous
Type : fusil à pompe
Élément : incendiaire
Butin de : Terramorphous l'Invincible
Jeu : Borderlands 2

Le Teeth of Terramorphous est un fusil à pompe unique fabriqué par Bandit.

EffetModifier

Ses dents faisaient fuir l'ennemi béat ... – l'arme tire ses projectiles en 2 rangées horizontales de 6 projectiles. Chaque rangée s'écarte puis se rapproche de l'autre après une certaine distance, de manière similaire à une bouche qui s'ouvre et se ferme. Lorsque les 2 rangées se rejoignent, il y a création de 6 petites explosions incendiaires, et les projectiles disparaissent.

Où le trouverModifier

L'arme fait partie de la manne à butin du raid boss Terramorphous l'Invincible, mais la partage avec d'autres objets rares.

UsageModifier

Grâce à la forme de la dispersion des sous-projectiles, qui est très prévisible, l'arme est très utile pour infliger de lourds dégâts à un groupe assez large d'ennemis pas trop puissants, comme les rakks ou les hyménoptères par exemple.

La portée limitée de l'arme la rend totalement inutile pour les longues portées. Pour les courtes et moyennes distances de combat, l'arme possède une puissance assez dévastatrice contre les ennemis vulnérables aux dégâts incendiaires.

Notes Modifier

  • au niveau de la constitution de l'arme, il faut noter que le canon est de type Torgue.
  • la variante « Practicable » de l'arme ajoute un projectile à chacune des rangées (inférieure et supérieure).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard