FANDOM

Technophile
Mod classe technophile desc
Fabricant : Pangolin
Modèle : Technophile
Personnage : Gaige
Effets : capacité bouclier +
cad. rech. bouclier +
Bonus : Mathématiques élégantes
Force de 5 gorilles
Explosion intermittente
Jeu : Borderlands 2

Technophile est un mod de classe de rareté commune à violette pour la classe mécromancienne / Gaige, fabriqué par Pangolin

Effets Modifier

  • + capacité du bouclier
  • + x % cadence de recharge du bouclier

Voici un tableau résumant les valeurs maximales possibles en fonction des valeurs limites du niveau du personnage :

Niveau 50 61 72 OP8
capacité bouclier +5409 +20748 +79585 +211571
cad. rech. bouclier +35% +39% +44% +47%.

Il faut noter que le jeu attribute deux valeurs aléatoires à chacun des deux bonus, donc on peut obtenir la valeur maximale pour l'un des bonus mais pas nécessairement pour l'autre.

Compétences Modifier

Le mod de classe offre un bonus à maximum 3 compétences parmi :

Généralement, les 2 raretés les plus recherchées car offrant les meilleurs bonus, sont les suivantes :

  • la rareté bleue → bonus à 2 compétences pour des valeurs +6 et +5.
  • la rarerté violette → bonus à 3 compétences pour des valeurs max de +5, +4, +4

Usage Modifier

Le bonus apporté à la compétence « Explosion intermittente » rend ce mod de classe très attractif. En effet, pour des valeurs de 10-11, la compétence garantit une chance de 100% de réussite pour slaguer les cibles. En combinaison avec 5 points dans la compétence Dynamisme, seulement 9 points dans la compétence « Explosion intermittente » garantissent une chance de slaguage de 99% (pour un compteur d'explosion valant 5). Donc, selon les bonus apportés par le mod de classe Technophile, il suffit de n'investir que 3 ou 4 points seulement dans la compétence « Explosion intermittente » pour obtenir des taux total au niveau de la capacité à slaguer. Cette capacité directe à slaguer les cibles aidera les joueurs qui n'adoptent pas nécessairement un style de jeu basé sur les hauts niveaus d'anarchie.

La bonus apporté à la compétence « Mathématiques élégantes » est aussi le bienvenu pour la mécromancienne, dont la survie dépend largement de ses capacités à gérer les boucliers qu'elle porte. Les deux autres bonus directs à la capacité et à la vitesse de rechargement du bouclier abonde aussi dans ce sens.

Enfin, le bonus apporté par la compétence « Force de 5 gorilles » apporte un boost notable à la force d'attaque du robot.

Avantages :

  • apporte une capacité à slaguer très utile qui booste largemente les DPS (Dégâts Par Seconde) du personnage lorsque le niveau d'anarchie est bas.
  • boost intéressant pour le robot (dégâts de corps à corps)
  • augmente notablement la capacité de survie du personnage grâce à des bonus multiples au bouclier.

Désavantages :

  • requiet un investissement complet dans l'arbre de compétence « Petits Gros Ennuis »

Les meilleures versions de ce mod de class sont les versions de rareté violette ou bleue, préfixée « Manic ».

Préfixes Modifier

Il existe 3 préfixes pour ce mod de classe et chacun d'eux est lié à une compétence à laquelle il offre un bonus avec certitude (l'autre compétence restant aléatoire parmi les 2 autres) :

  • Tenacious -> bonus à « Force de 5 gorilles »
  • Calculating -> bonus à « Mathématiques élégantes »
  • Manic -> bonus à « Explosion intermittente »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard