FANDOM

Tattler
Tattler desc
Fabricant : Bandit
Modèle : Tattler
Type : mitraillette
Élément : aucun • incendiaire • électrique • corrosif • slag
Butin de : Hyperius l'Invincible

vendeur séraphin

Jeu : Borderlands 2

La tattler est une mitraillette séraphique fabriqué par Bandit.

EffetModifier

Si vous n'êtes pas du genre à balancer, payez quelqu'un pour le faire. – Précision réduite. Cadence de tir fixe valant toujours 7.7. Tire trois projectiles à faible vélocité pour le coût d'une munition. Toujours avec l'accessoire pour le corps à corps, donc pas d'autres accessoires possibles.

Où le trouverModifier

En mode de difficulté Normale ou Chasseur Ultime, la tattler est vendue par le vendeur séraphin de Oasis.

En mode Chasseur Ultime 2, elle se trouve très communément dans le butin du raid boss Hyperius l'Invincible. Comme ce dernier laisse toujours un objet séraphique dans son butin, et comme il laisse tomber un nombre restreint d'objets séraphiques, il est facile d'en obtenir une tattler.

UsageModifier

La Tattler tire des projectiles à faible vélocité, à hauts dégâts mais avec une précision assez faible. Comme elle tire trois projectiles par coup tiré (pour un coût d'une munition), ses dégâts par seconde (DPS) sont assez élevés. En fait, la Tattler possède le ratio le plus élevé dégâts / munition utilisée, de toutes les mitraillettes disponibles dans le jeu Borderlands 2. Elle dépasse même l'Actualizer.

Les trois projectiles tirés est une caractéristique partagée avec la Slagga, et les deux armes possèdent plusieurs caractéristiques communes : même marque Bandit, chargeur accru et précision réduite. Cependant, la Slagga est avant tout une arme pour slaguer du fait de sa probabilité de slagage plus élevée. La Slagge possède aussi une meilleure précision, une cadence de tir plus élevée et des projectiles plus rapides. Pourtant, c'est la Tattler qui gagne au niveau des dégâts infligés, où elle surpasse la Slagga de 50%. La Tattler est aussi disponible dans tous les éléments, sauf explosif.

En général, la Tattler peut être considérée comme une arme située entre une mitraillette et un fusil à pompe. Pour atteindre des dégâts très élevés, à cause de sa faible précision, elle demande une attaque à courte portée. Lorsqu'elle est utilisée de la sorte, elle est capable d'annihiler rapidement et efficacement la cible même en mode surpuissance 8 (OP8). Le fait qu'elle porte toujours l'accessoire de corps à corps entre en parfaite synergie avec son utilisation proche de l'ennemi, puisque l'accessoire accroît les dégâts de corps à corps de 50%. Généralement donc, ce sont les personnages utilisant un style de jeu qui les place près des ennemis qui profitent le plus de la Tattler. Donc, un Zero corps à corps, ou un « tank » Salvador. Mais Gaige, avec sa compétence À un cheveu peut aussi faire très bon usage de cette arme à moyenne portée.

Notes Modifier

  • des joueurs ont évalués les dégâts produits par les différentes mitraillettes du jeu (normaux et critiques). Ils ont conclu, suite à des tests réels en mode Chasseur Ultime 2 (OP0 et OP8), que la Tattler bat toutes les autres mitraillettes en terme de DPS (Dégâts Par Seconde) si elle est utilisée à courte portée, ou tout au moins si toutes ses balles touchent la cible visée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard