Symbiose
Lieu Southern Shelf - Bay
Donnée par Sir Hammerlock
Récompense argent</br>tête de personnalisation
Précédente Une histoire de bouclier
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle
« Symbiose » est une mission optionnelle de Borderlands 2, proposée par Sir Hammerlock.

Sir Hammerlock a entendu parler d'un nabot qui se cache à Southern Shelf - Bay, en relation symbiotique avec un garogo. Il vous a demandé de le trouver et de le tuer.

Liste des tâches Modifier

  • trouver le nabot à dos de garogo.
  • vaincre Garonabo

Cheminement Modifier

Garonabo se trouve à « Southern Shelf - Bay » au sommet d'un bâtiment dans le port. Il suffit de regarder sur la carte un emplacement indiqué par le caractère "$", qui indique en fait un distributeur, mais le mini-boss se trouve tout près. Lorsqu'on atteint le sommet, si l'on s'approche près d'une porte à double battant, Garonabo va sortir et s'élancer à l'extérieur.

Une stratégie consiste à rester assez près de cette porte et à tirer à distance sur le boss. Ceci permet d'éviter son attaque au corps à corps qui est très puissante (celle du garogo), contrairement à ses attaques distantes.

Le boss est composé de deux ennemis différents avec chacune leur propre barre de santé : un Garogo, et un nabot qui le chevauche. Si l'on tue le garogo, le nabot attaquera à distance de manière statique, c'est-à-dire qu'il se mettre à tirer, puis bougera, puis se déplacera à nouveau. Si c'est le nabot qui est tué en premier, le garogo attaquera en lançant des débris à distance, ou bien en essayant de sauter sur le personnage. En restant près de la porte susmentionnée, le personnage reste hors de portée des attaques au corps à corps du garogo.

En cas de problème, il est possible de rentrer à l'intérieur du bâtiment pour utiliser les distributeurs, mais cela résultera en la sortie de deux maraudeurs brutaux d'une porte intérieure. À noter qu'un coffre rouge du type « arrière de voiture » se trouve juste derrière le comptoir.

Récompense Modifier

Les têtes de personnalisation obtenues en récompense de la mision sont les suivantes :

  • « À la une des journaux » pour Gaige
  • « L'espionne Borgne » pour Maya
  • « Tête de dreads pour » Salvador