FANDOM

Objectif Modifier

Apportez la commande d'affiches stimulantes au vaisseau de Poids-Mort.

Description de missionModifier

Springs veut que vous apportiez des affiches à Poids-Mort pour lui rappeler que l'important, c'est ce qu'on a à l'intérieur. Dans le cas présent, sans doute des peluches de nombril et un peu trop de protéines. Mais bon. Apportez les affiches jusqu'à son vaisseau et trouvez quelqu'un pour signer votre accusé de réception.

Liste des tâchesModifier

Au Terrain vague de Serenity

  • Prendre le porte-bloc
  • Prendre la pile d'affiches

Dans la Chaîne des Régolithes

  • Trouver quelqu'un pour réceptionner les affiches
  • Donner le porte-bloc au Pillard
  • Donner les affiches au Pillard
  • Tuer le Pillard
  • Prendre les affiches (5)
  • Placer les affiches (5)

Déroulement de la missionModifier

Springs demande au chasseur de l'Arche d'aller livrer des affiches stimulantes à Poids-Mort. Après avoir pris les affiches imprimées lors de la mission précédentes Un peu plus près des étoiles et pris le porte-bloc, le chasseur de l'Arche se rend dans la Chaîne des Régolithes pour remettre les affiches et faire signer le reçu à un pillard. Une fois cela fait, il faut tuer le Pillard car comme même « c'est un connard », celui-ci s'affiche alors comme étant un Confirmeur de livraison. Lorsqu'il est éliminé il faut ramasser les affiches à ses pieds et les coller à différents endroits pour finir de remplir la mission.

Message de finModifier

Peut-être qu'une de ces affiches égaiera la journée de quelqu'un…

Au rapport !Modifier

Springs

NotesModifier

  • Les affiches qui s'impriment toutes avec le même visuel dans la mission Un peu plus près des étoiles prennent un visuel différent une fois placées aux bons endroits.
  • niveau de base de la mission : 3, 28 et 51, pour respectivement les parcours Normal, Chasseur ultime et Chasseur ultime 2.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard