FANDOM

Statuesque
Statuesque
Lieu Opportunity
Donnée par Panneau des missions
Récompense tête de personnalisation
Précédente L'homme qui voulait être Jack
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle

Claptrap désire que vous détruisiez toutes les statues du Beau Jack à Opportunity.

Liste des tâches Modifier

  • tirer sur les statues du Beau Jack.
  • trouver un constructeur dans la zone de largage.
  • pirater le constructeur
  • escorter le constructeur
    • détruire les 4 statues
    • préserver au moins 50% de la santé du constructeur – objectif optionnel
  • appuyer sur la touche danse

Stratégie Modifier

La manière la plus simple pour réussir facilement et totalement cette mission, même dans les modes de difficulté les plus dur du jeu, c'est de ne pas escorter le constructeur qui doit détruire les statues. Ceci permet de ne pas déclencher les embuscades et l'arrivée massive d'ennemis qui vont détruire le constructeur presque immanquablement au niveau le plus élevé (Chasseur Ultime 2). La meilleure stratégie consiste à regarder sur la carte l'endroit où se trouve actuellement le constructeur, puis à combattre des ennemis dans une zone assez éloignée de ce point jusqu'à la fin de la mission. Les commentaires oraux de Jack indiquent l'évolution de la mission à chacune des étapes lorsque le constructeur solitaire détruit chaque statue. Il est parfois nécessaire de bouger de zone (dans la ville) pour que la mission avance.

Comme le jeu n'avait pas été prévu initialement avec le mode de difficulté Chasseur Ultime 2, la présente mission est rendue extrêmement ardue si l'on escorte le constructeur, du fait que le mode Chasseur Ultime 2 est mal équilibré.

Si votre but est de simplement obtenir la tête de personnalisation pour votre personnage favori, une autre stratégie consiste à effectuer la mission dans le mode de difficulté Normale mais avec un personnage ayant atteint le niveau de Chasseur Ultime 2. Par exempe effectuer la mission avec un personnage de niveau 72 dans le mode Normal.

Récompense Modifier

La mission offre en récompense une tête unique de personnalisation correspondant au personnage qui a effectué la mission. Par exemple, pour Maya, c'est la tête « C'est un scandale ».