FANDOM

Sirène légendaire
Mod classe legendary sirene desc.jpg
Fabricant : Maliwan
Modèle : Sirène légendaire
Personnage : Maya
Effets : Temps de latence +%
Dégats armes +%
Vit. déplac. +45% pendant verrouillage de phase
Bonus : Abri +5
Accélération +5
Oeil spirituel +5
Contagion +5
Prévoyance +5
Jeu : Borderlands 2

Sirène légendaire est un mod de classe légendaire pour la classe sirène / Maya, fabriqué par Maliwan.

Effets Modifier

Je suis très forte à ça. – c'est une référence à la compétence d'action de Maya et aux bonus apportés au temps de latence et à la vitesse de déplacement qui dépendent directement de la compétence d'action.

  • + x % réduction du temps de latence de la compétence d'action
  • + x % dégats des armes
  • augmente la vitesse de déplacement du personnage de 45 % mais seulement pendant qu'un ennemi est en verrouillage de phase.

Voici un tableau résumant les valeurs maximales possibles par valeur limite du niveau du personnage :

Niveau 50 61 72 OP8
Latence +40% +44% +49% +53%
Dégats armes +29% +33% +36% +39%

Ce tableau indique les valeurs maximales possibles. En réalité, le jeu génère 2 valeurs aléatoires qui sont ensuite attribuées aux bonus des 2 effets. Il est très possible, qu'entre 2 mods de classe de niveaux différents, celui possédant le niveau inférieur possède les meilleurs bonus d'effets. Il faut donc toujours comparer directement les caractéristiques entre 2 mods de classe, plutôt que de se baser aveuglément sur leur niveau respectif.

Ce mod de classe est l'un des meilleurs pour Maya du fait de sa très grande versatilité : dégâts, temps de latence, délai du bouclier, etc. L'augmentation de la vitesse de déplacement est un bonus d'effet direct unique parmi les mods de classe.

Compétences Modifier

Le mod de classe offre un bonus à toutes les compétences suivantes :

Le bonus vaut maximum +5, et est obtenu à partir d'un mod de classe de niveau 50 ou supérieur. Les mods de classe des niveaux inférieurs apportent des valeurs moindre aux bonus des compétences. À noter qu'au dessus du niveau 50, il n'y a aucune variation dans les bonus apportés : c'est toujours +5 à toutes les compétences mentionnées.

Où l'obtenir Modifier

Il fait partie de la manne à butin des nabot-butins, mais il la partage avec beaucoup d'autres légendaires. Le moissonnage des nabots est généralement la manière la plus simple pour l'obtenir.

Il partage aussi l'énorme manne de Pete le ouf l'Invincible et des Ancients Dragon de la destruction. Mais ce sont 2 Raid Boss et les mannes à butin sont partagées avec beaucoup d'autres légendaires.

Il fait aussi partie d'autres mannes à butin plus restreintes : Vermivorous, Voracide, Dexiduous et Omnd-Omnd-Ohk. Néanmoins, ces ennemis ne sont pas très faciles à combattre ou à faire apparaître.

Généralement donc, la manière la plus « facile » pour les obtenir, reste celle qui passe par les nabot-butins.

Notes Modifier

  • ce mod de class a son nom traduit intégralement en français, contrairement à la majorité des mods de classe du jeu. Pourquoi ? Personne ne sait !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard