FANDOM

Simon
Simon desc.jpg
Vulnérable incendiaire
Résistance explosif à 50%
Lieu Wildlife Exploitation Preserve
Butin The Transformer
Jeu Borderlands 2

Simon est un mini-boss de type rôdeur qui apparaît quelquefois à Wildlife Exploitation Preserve, habituellement en compagnie d'un skag appelé Tumbaa. Ils apparaissent généralement dans la prairie située avant le couloir menant à l'entrée de Natural Selection Annex, et assez souvent dans une zone proche de l'entrée du couloir.

Manne à butin Modifier

Il possède dans sa manne à butin, le bouclier légendaire The Transformer.

La difficulté majeure pour moissonner Simon, c'est le fait qu'il n'apparaît pas systématiquement. Une stratégie qui aide, c'est d'entrer à Natural Selection Annex, puis de ressortir pour entrer dans WildLife Exploitation Preserve. Toute sauvegarde du jeu à ce moment là, fera réapparaître le personnage directement à l'entrée de la zone Natural Selection Annex, dans la zone WildLife Exploitation Preserve. Il « suffit » alors de vite vérifier si Simon est là, en sortant du bâtiment en courant, et en vérifiant sa présence dans la prairie. S'il n'est pas là, on sauve et on relance le jeu.

Stratégie Modifier

Rien de particulier à mentionner car Simon est simplement un puissant rôdeur sans attaque particulière.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard