FANDOM

Shredifier
Shredifier desc
Fabricant : Vladof
Modèle : Shredifier
Type : fusil d'assaut
Élément : Aucun • électrique • incendiaire • corrosif • slag
Jeu : Borderlands 2

Le Shredifier est un fusil d'assaut légendaire fabriqué par vladof. Il est disponible en version non élémentale ainsi que dans les 4 versions élémentales standards : incendiaire, électrique, corrosif, slag. La probabilité d'obtenir une version élémentale est habituellement de 1/4, donc assez faible, et en général seul 1 fusil sur 4 obtenu est élémental.

Effets Modifier

La vitesse tue. -- accélération de la vitesse de rotation des canons est très fortement accrue (spinigun), donc la cadence maximale est atteinte très rapidement. Cadence de tir très élevée et grande capacité du chargeur. Dégâts légèrement réduits.

Où l'obtenir Modifier

Le Shredifier peut être obtenu de n'importe quelle source habituelle de butin mais avec une très faible chance (par exemple les coffres à trésor rouges). Sinon, il fait partie de la manne à butin du raid boss Hyperius l'Invincible situé à Washburne Refinery, mais la partage avec quelques autres légendaires.

Usage Modifier

Le Shredifier est une amélioration notable du spinigun standard de Vladof, puisque son tir démarre à une cadence de tir déjà très élevée pour atteindre rapidement la cadence maximale. De plus, la taille de son chargeur oscille entre 90 et 100 suivant les différentes variantes.

Lorsque la cadence de tir maximale est atteinte, les munitions sont (évidemment) consommées très rapidement et l'arme tend aussi à perdre énormément de sa précision, ce qui pose des problèmes à moyennes et longues distances ou pour des cibles se déplaçant rapidement.

Le Shredifier peut être très utile avec Gaige et sa compétence Meilleure moitié qui augmente encore la cadence de tir lorsque le chargeur est à moitié vide, puisque le shredifier a pratiquement déjà atteint sa cadence maximale à ce moment.

Pour une utilisation avec Salvador en tant qu'arme double, la consommation en munitions cumulée des deux shredifiers dépasse la capacité de régénération des munitions du défourailleur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard