FANDOM

Un « sauvage » est un type d'ennemis humains du jeu Borderlands 2 qui apparaît dans l'extension de jeu La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock. C'est un humain vivant apparemment dans des huttes qui ressemblent à celles des tribus africaines primitives et arborant les stéréotypes qui y sont généralement associés, comme les armes de jet style sagaie, boucliers non métalliques en peau ou bois, masques de sorciers africains ou vaudou, colifichets, etc. Un sauvage est normalement dénué de toute technologie, ce qui explique l'utilisation des armes de jet primitives, mais peut quand même porter un fusil ou une arme pour certains d'entre eux.

Types et variantes Modifier

Les sauvages se divisent grosso modo en deux catégories distinctes : les sauvages « normaux » et les sorciers. Ces derniers sont traités sur leur propre page dédiée.

Guerrier sauvageModifier

  • porte un large bouclier physique devant lui
  • attaque principalement au corps à corps en marchant vers / sur sa cible
  • fait quelques pas rapide de coté dès qu'il est touché, ce qui impose de modifier sa visée pour continuer à le toucher. Son comportement d'évitement semble similaire à celui des sadiques.

Tireur sauvageModifier

  • il porte une arme et n'attaque qu'à distance en l'utilisant.

Sauvage éliteModifier

  • version plus coriace d'un Guerrier Sauvage.

Chasseur sauvageModifier

(à terminer)

Sauvage BrutalModifier

Il s'agit de la version brutale d'un Sauvage Guerrier :

  • attaque principalent au corps à corps mais peut lancer des projectiles à distance.
  • un sorcier peut le faire évoluer en variante « Sauvage Super Brutal », puis ensuite en « Sauvage Brutal Ultime » et ultimement, très rarement, en boss caché Omnd-Omnd-Ohk.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard