FANDOM

Sanguine
BloodwingIcon.png
Personnage Mordecai
Type Action
Nbr Points max 1
Niveau requis 5
Sanguine est le familier de Mordecai ainsi que le nom à sa capacité. La capacité de Mordecai est donc d'envoyer Sanguine pour attaquer un ennemi.

Compétences qui concernent SanguineModifier

SniperModifier

  • Charognarde : Toucher un ennemi avec un Sniper Rifle réduit le temps de latence de Sanguine. (Premier niveau : Réduction du temps de latence à chaque dégât : 0.8 secondes)

RodeurModifier

  • Frappe agile : Augmente les dégâts et la vitesse de déplacement de Sanguine. (Premier niveau : +20% Dégâts de Sanguine, +8% Vitesse de Sanguine)
  • Maraudage : Sanguine permet de récupérer de l'argent, des munitions ou des objets de soins aux ennemis qu'elle attaque. (Premier niveau : Nombre maximum d'objets volés : 1)
  • Vampire : Lorsque Sanguine frappe un ennemi, vous gagnez une quantité de santé proportionnelle aux dégâts infligés. (Premier niveau : Pourcentage de dégâts convertis en santé : 7%)
  • Impact aérien : Les attaques de Sanguine peuvent sonner les ennemis, réduisant leur vitesse de déplacement et leur précision. (Premier niveau : Probabilité de sonner l'ennemi (contre un ennemi de niveau égal) : 20%)
  • Oiseau de proie : Augmente le nombre de cibles que Sanguine attaque avnat de revenir. (Premier niveau : Sanguine attaque jusqu'à 2 cibles)

FlingueurModifier

  • Prédatrice : Réduit le temps de latence pour Sanguine. (Premier niveau : Temps de latence pour Sanguine réduit de 3 secondes)

NotesModifier

  • En améliorant les différentes branches de l'arbre de compétences de Mordecai, certains aspects de Sanguine peuvent être améliorés, tels que les dommages et la vitesse (Attaque rapide), ainsi que le nombre maximal de cibles que Sanguine attaquer dans un déploiement (Oiseau de poie). Le nombre initial maximum de cibles est d'une, mais peut être porté à six avec les compétences et dix avec un mod de classe. Le temps de recharge initiale est de 28 secondes, mais peut être réduit à 13 secondes (Predateur). Sanguine peut également être augmenté avec des capacité pour récupèr l'argent supplémentaire, la santé, et / ou des munitions lors d'une attaque (Attaque en piqué).
  • Sanguine est utile pour attaquer les ennemis qui sont à couvert ou si Mordecai est coincé. Toutefois, Sanguine n'est pas capable d'attaquer un ennemi s'il est hors de vue du joueur, car elle attaque généralement l'ennemi qui est en diagonal de Mordecai. Lorsque Sanguine attaque, elle fera un bruit semblable à celui d'un faucon ou un aigle. Sanguine a une portée limitée et ne saura pas attaquer des cibles éloignées quand Mordecai est en mode sniping.
  • Sanguine peut être utilisé comme une source de soin. La compétence absortion de sang permet à Sanguine de convertir un pourcentage des dommages qu'il inflige dans une attaque rapide en santé. Sanguine fera un grand bruit de battement d'ailes. Utilisés dans plus de Attaque rapide, Oiseau de proie et Predateur cet effet peut être dévastateur pour les ennemis.
  • Sanguine peut être augmenté avec des dommages élémentaires Explosif, Corrosif, Incendiaire, et Electrique après avoir récupèré l'Artefact Eridien. Ces dommages sont proportionnel au niveau du personnage.
  • Sanguine est la seule compétence qui ne sera pas annulée si le personnage devient infirme. Cela signifie que si Sanguine est en vol avant que Mordecai ne soit paralysé, il est possible pour elle de blesser ou de tuer les ennemis d'un second souffle. Sanguine peut même attaquer avant le début de minuterie de résurection.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard