FANDOM

Rolling Thunder
Rolling thunder desc
Fabricant : Torgue
Modèle : Rolling Thunder
Type : rubberized
Élément : explosif
Butin de : Wilhelm
Jeu : Borderlands 2

Le « Rolling Thunder » est un mod de grenade légendaire fabriqué par Torgue.

EffetModifier

La douleur du coup de foudre. – lorsqu'elle est lancée, la grenade suit une trajectoire très peu arquée et reste près du sol. Son comportement ressemble à celui d'une grenade "rubberized" sauf que chaque rebond produit une détonation. Après un certain nombre de rebonds, ou de contacts avec des ennemis, elle explose finalement comme une grenade MIRV.

Où l'obtenirModifier

Il peut être obtenu de toutes les sources classiques à butin, comme les coffres à trésor rouges par exemple, mais avec une chance extrêment faible. Il se trouve aussi dans la manne à butin des nabot-butins, mais la partage avec beaucoup d'autres objets rares.

Sinon, il se trouve plus exclusivement dans la manne à butin de Wilhelm à End of the Line.

Il peut être acheté à tout distributeur de Torgue, pour autant qu'il soit l'objet du jour, et que le personnage possède assez de jetons Torgue, évidemment.

NotesModifier

  • le nom anglais de la grenade est une référence à « Operation Rolling Thunder », une campagne de bombardement intensive conduite par les troupes américaines pendant leurs opérations durant la guerre du Vietnam.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard