FANDOM

Robot efficace
RobotEffiIcone.png
Personnage Gaige
Rang 3
Nbr Points max 1
Branche Amis pour la vie
Niveau requis 16
Effet augmente la durée d'existence de Piègemort avec bonus de dégâts càc pour vous deux si des ennemis sont tués

Robot efficace est une compétence du troisième rang de Gaige dans son arbre de compétence Amis pour la vie.

Effet Modifier

Pendant que Piègemort est activé, toute mort d'un ennemi produite par le robot ou par le personnage augmente la durée d'existence du robot et vous octroie à tous les deux un bonus de dégâts au corps à corps. Les bonus au corps à corps sont cumulables à l'infini, tout comme les bonus de durée.

  • durée d'existence de Piègemort : +5 secondes par ennemi tué
  • bonus de dégât au corps à corps : +4 % par ennemi tué

Usage Modifier

Cette compétence est exceptionnelle pour tous les styles de jeu basés sur le robot Piègemort. Elle est aussi utile pour les autres styles de jeu. En effet, avoir un Piègemort qui dure plus longtemps et tape plus fort, que cela soit pour tuer des ennemis, pour améliorer ses attaques de corps à corps, ou pour simplement servir de moyen pour distraire les ennemis, est toujours une bonne chose. Et en plus l'activation de la compétence ne consomme qu'un seul point !

Il est possible, dans certains circonstances de jeu (niveau du robot un peu supérieur à ceux des ennemis, niveau de difficulté du jeu peu élevée, et ennemis abondants) que le robot reste actif en permanence. Dans ce cas, les bonus pour les dégâts de corps à corps s'accumulent continuellement pour atteindre des valeurs très élevées. Des valeurs supérieures à 1000 ont été confirmées.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard