Rex
Rex desc.jpg
Fabricant : Jakobs
Modèle : Rex
Type : pistolet
Élément : aucun
Butin de : Bulstoss
Jeu : Borderlands 2

Le Rex est un pistolet unique appaissant dans l'extension de jeu La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock du jeu Borderlands 2.

EffetModifier

En fait, c'est un gros calibre – dégâts et dégâts de coup critique accrus par rapport à un révolver standard. Cadence de tir très faible pour un révolver Jakobs.

Où le trouverModifier

Il se trouve uniquement dans la manne à butin de Bulstoss à Hunter's Grotto. Ce boss ne commence à apparaître que lorsque la mission Apprendre à aimer est activée.

UsageModifier

À cause de sa cadence de tir très basse, le Rex est préférablement utilisé à moyenne et longue distance. L'arme peut quasiment être considérée comme un fusil de précision à verrou, avec l'avantage sur ce dernier de pouvoir être utilisé beaucoup plus longtemps puisque la capacité de port en munitions de pistolet est nettement supérieure à celles utilisées pour les fusils de précision. Il faut cependant noter que le Rex, contrairement aux fusils de précision, n'octroie pas de vélocité élevée à ses balles, ni de bonus de dégâts de coup critique. À noter aussi que toutes les variantes du Rex ne possèdent pas toute une lunette de visée, ce qui peut limiter son utilisation en tant que fusil de précision de remplacement.