FANDOM

Rex
Rex desc.jpg
Fabricant : Jakobs
Modèle : Rex
Type : pistolet
Élément : aucun
Butin de : Bulstoss
Jeu : Borderlands 2

Le Rex est un pistolet unique appaissant dans l'extension de jeu La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock du jeu Borderlands 2.

EffetModifier

En fait, c'est un gros calibre – dégâts et dégâts de coup critique accrus par rapport à un révolver standard. Cadence de tir très faible pour un révolver Jakobs.

Où le trouverModifier

Il se trouve uniquement dans la manne à butin de Bulstoss à Hunter's Grotto. Ce boss ne commence à apparaître que lorsque la mission Apprendre à aimer est activée.

UsageModifier

À cause de sa cadence de tir très basse, le Rex est préférablement utilisé à moyenne et longue distance. L'arme peut quasiment être considérée comme un fusil de précision à verrou, avec l'avantage sur ce dernier de pouvoir être utilisé beaucoup plus longtemps puisque la capacité de port en munitions de pistolet est nettement supérieure à celles utilisées pour les fusils de précision. Il faut cependant noter que le Rex, contrairement aux fusils de précision, n'octroie pas de vélocité élevée à ses balles, ni de bonus de dégâts de coup critique. À noter aussi que toutes les variantes du Rex ne possèdent pas toute une lunette de visée, ce qui peut limiter son utilisation en tant que fusil de précision de remplacement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard