Remontant
RemontantIcone
Remontant
Personnage Gaige
Rang 2
Nbr Points max 1
Branche Amis pour la vie
Niveau requis 11
Effet Piègemort peut restaurer le bouclier d'un allié

Remontant est une compétence du second rang de Gaige dans son arbre de compétence Amis pour la vie. Elle donne la capacité à Piègemort de restaurer instantanément le bouclier d'un allié.

Effet Modifier

  • bouclier restauré : 100% en mode Normal, 30% dans les autres modes.

Usage Modifier

En mode de difficulté Normal, Piègemort restaurera les boucliers à hauteur de 100%. Dans les modes de difficulté plus élevée, il ne restaurera que 30%.

Dans certains cas, Piègemort peut essayer vainement de restaurer le bouclier d'un allié alors que cela lui est totalement impossible, par exemple lorsque le personnage ne porte aucun bouclier, lorsqu'il est dans le mode combat pour la survie, ou lorsqu'il porte Le Cavalier coriace.

Cette compétence n'est pas recommandée pour les joueurs qui préfèrent utiliser Piègemort comme moyen d'attaque, plutôt que comme aide soignant, puisque l'activation de cette compétence a pour effet de distraire le robot de ses phases d'attaque : au lieu d'attaquer l'ennemi, il passe son temps à soigner le joueur.