FANDOM

Une relique est un objet de type équipement, donc qui peut être équipé sur un personnage, et qui apporte des bonus à certaines de ses caractéristiques autres que ses compétences. Elles sont particulières dans le sens où elles constituent le seul et unique moyen d'améliorer certains caractéristiques. Un personnage ne peut s'équiper que d'une seule relique à la fois.

Reliques standards Modifier

Voici les 10 types de reliques qui sont disponibles dans les différentes raretés standards, c'est-à-dire entre commune et violette :

  • Relique de vitalité – augmente la santé maximale d'un personnage d'un certain pourcentage, toujours supérieur à 50%.
  • Relique d'allégeance – améliore au maximum 2 caractéristiques des armes d'un fabricant donné. Les caractéristiques incluent notamment la cadence de tir, la taille du chargeur de l'arme, etc
  • Relique de protection – augmente la capacité du bouclier et / ou son délai de recharge
  • Relique d'agression – augmente les dégâts d'un type d'arme donné
  • Relique de stock de munitions – augmente la capacité de portage en munitions pour 3 types de munitions au maximum.
  • Relique élémentaire – augmente les dégâts infligés par un type d'élément donné.
  • Relique de résistance – augmente la résistance à maximum 4 types de dégâts, élémentaires ou non.
  • Relique de ténacité – améliore la durée du « combat pour la survie » et / ou la santé restaurée lorsque le personnage obtient un second souffle.
  • Relique de compétence d'action – améliore le temps de latence de la compétence d'action.
  • Relique de force – améliore les dégâts au corps à corps et / ou le temps de recouvrement des actions qui remplace le corps à corps : Mépris pour Maya, Mise au poing pour Salvador, Haleine infernale pour Krieg. Attention car les compétences B0urreau de Zer0 et Griffes de Gaige ne sont PAS concernées ici. Une relique de force ne modifie pas la latence de la compétence d'action.

Reliques uniques Modifier

(à terminer)

Reliques séraphiques Modifier

Reliques légendaires Modifier

Reliques E-Tech (Éridiennes) Modifier

  • Coeur des Ancients – améliore les dégâts d'un type d'arme donné, la durée en mode combat pour la survie, et la santé restaurée lors d'un deuxième souffle.
  • Os des Ancients – améliore les dégâts élémentaires et le temps de latence de la compétence d'action.
  • Peau des Ancients – réduit les dégâts reçus en améliorant la résistance à maximum 3 types de dégâts (élémentaires ou non), améliore la capacité du bouclier et / ou son délai de rechargement.
  • Sang des Ancients – augmente la santé maximale et la capacité de portage de maximum 2 types de munitions.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard