FANDOM

Regard fixe
Compet Regard fixe icone desc
Personnage Gaige
Rang 2
Nbr Points max 1
Branche Petits Gros Ennuis
Niveau requis 11
Effet Piègemort tire au faisceau laser en produisant des dégâts incendiaires pouvant enflammer les ennemis

Regard fixe est une compétence du second rang de Gaige dans son arbre de compétences Petits Gros Ennuis.

Effet Modifier

La compétence ajoute à Piègemort la capacité de tirer avec un faisceau laser sortant de son oeil pour balayer la scène de combat et occasionner des dégâts incendiaires aux ennemis touchés, déclenchant potentiellement leur enflammement. Ce faisceau peut traverser les objets / obstacles solides.

Les dégâts élémentaux incendiaires du laser ne reçoivent PAS les bonus des jetons de brutasse, ni ceux de la compétence Enchanteresse maléfique.

Usage Modifier

En réalité, Piègemort, plutôt que de balayer la scène de combat, va s'arrêter très souvent de combattre au corps à corps pour viser un unique ennemi avec son faisceau laser. Il ne balaie donc PAS la scène de combat contrairement à ce qui est indiqué dans la description de la compétence, mais se concentre sur un seul ennemi. D'autre part, lorsqu'il utilise son faisceau laser, il arrête complètement ses attaques au corps à corps.

Si la compétence Remontant est aussi activée, le robot passera une grande partie de son temps entre le faisceau laser et la remise en état du bouclier de Gaige, perdant ainsi énormément de temps dans ces tâches de support plutôt que d'attaquer les ennemis.

Conclusions : il ne faut surtout pas activer cette compétence en y perdant un point inutilement gaspillé. À éviter ! On oublie tout de suite !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard