FANDOM

Ravager
Ravager desc
Fabricant : Torgue
Modèle : Ravager
Type : fusil à pompe
Élément : explosif
Jeu : Borderlands 2
Le terme « Ravager » désigne un groupe de fusils à pompe dans Borderlands 2, fabriqués exclusivement par Torgue et qui utilisent un canon de type Torgue à 4 sorties. Ces fusils à pompe sont uniquement disponibles en rareté bleue et violette.

Où l'obtenir Modifier

En tant qu'armes standards, ils peuvent être obtenus de toutes les sources standards à butin, comme les coffres à trésor par exemple, ou les ennemis.

Usage Modifier

Les Ravagers infligent d'énorme dégâts explosifs à courte distance sur une cible unique, faisant d'eux les fusils à pompe non légendaires pratiquement les plus puissants du jeu, en terme de dégâts bruts. C'est une autre histoire à moyenne distance puisqu'il n'est plus réellement possible de toucher un unique ennemi avec tous les sous-projectiles.

La valeur réelle des dégâts infligés doit, bien-sûr, être calculée en tenant compte du caractère explosifs de ceux-ci. La mécanique du jeu concernant les dégâts élémentaux explosifs indique, dans le cas présent, que les dégâts explosifs directs seront ceux indiqués sur la fiche de l'arme, auxquels s'ajoutent 100% de cette valeur sous la forme de dégât de zone. En résumé donc, les dégâts effectivement infligés sont doubles de ceux indiqués sur la fiche de l'arme.

Variantes rares Modifier

  • Flakker  – légendaire, augmentation des dégâts, mais au détriment d'un comportement « spécial ».
  • Carnage - perlescent, lance des roquettes for une augmentation massive des dégâts, au détriment d'un nombre de sous-projectiles plus faible.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard