Rakkman (à jamais)
Rakkman 4 desc
Vulnérable incendaire
Lieu The Fridge
Butin Gunerang
Jeu Borderlands 2
Rakkman est un mini-boss sadique qui se trouve à The Fridge au bout de la partie labyrinthique rendue accessible après la mission Un accueil glacial.

Un enregistrement ECHO, qui se trouve dans l'un des couloirs menant à Rakkman, fait entendre les divagations d'un homme prétendant être lui-même l'unique Rakkman. Ce dernier aurait vraissemblablement tué ses propres parents, puis aurait survécu dans une grotte entouré de rakks.

Rakkman porte le corps d'un rakk mort comme cape. une grenade à la main gauche, et une sorte de lame à la main droite. Si on le blesse, il envoie un projectile en riposte, ayant la forme d'un rakk, puis deviendra invisible temporairement. Il réapparaît ensuite dans un nuage de fumée ressemblant à une chauve-souris, et accompagné de 3 rakks. Dans certaines occasions, il est possible qu'aucun rakk n'apparaisse.

Manne à butin Modifier

Sa manne à butin contient le pistolet légendaire Gunerang.

Stratégie Modifier

Rien de particulier à mentionner : le boss est un sadique puissant avec un bouclier. Vraiment rien de particulier.

Notes Modifier

  • le nom du personnage, son affinité avec les rakks, animaux similaires à des chauve-souris, etc, sont autant de références plus qu'évidentes au personnage de Batman.
  • dans les modes de difficulté Chasseur Ultime et Chasseur Ultime 2, le nom du personnage devient « Rakkman à jamais », une référence au film de cinéma Batman Forever