FANDOM

Réflecteur cinétique
Compet Réflecteur cinétique icone desc.png
Personnage Maya
Rang 2
Nbr Points max 5
Branche Déplacement
Niveau requis 11
Effet Lorsqu'un ennemi est tué, Maya réfléchit temporairement les balles reçues vers des ennemis proches, avec réduction de leurs dégâts infligés. Ne fonctionne qu'avec les balles

« Réflecteur cinétique » est une compétence de rang 2 dans l'arbre de compétence déplacement de Maya.

Après avoir tué un ennemi, Maya reçoit la capacité de dévier les balles ennemies reçues, pour les renvoyer vers les ennemis à proximité. Les balles déviées infligent des dégâts amoindris. L'effet ne fonctionne qu'avec les balles, et ne dure qu'un moment (quelques secondes).

Effects Modifier

Toutes les balles reçues sont déviées pendant que l'effet est actif.

  • Réduction des dommages reçus : +10% / niveau
  • Dégâts des balles déviées : 20% / niveau
Niveau 1 2 3 4 5
réduc. dégâts +10% +20% +30% +40%+50%
dégâts balles 20%40%60%80%100%
Niveau 6 7 8 9 10 11
réduc. dégâts +60% +70% +80% +90% +100%+110%
dégâts balles 120%140%160%180%200%220%

Il est seulement possible de dépasser le niveau 5 en s'équipant des mods de classe Trickster et Witch.

Lorsque le niveau atteint 11, les balles ennemis soignent Maya pendant la durée de l'effet pour un montant valant 10% de leurs dégâts.

UsageModifier

Puisque la compétence réduit les dégâts reçus et réfléchit les balles vers le(s) attaquant(s), il devient même possible qu'un ennemi se tue lui-même avant même que Maya n'aie commencé à l'attaquer, mais il faut bien-sûr que l'effet soit actif, ce qui implique d'avoir tué un ennemi peu de temps auparavant. Donc, ce n'est pas la compétence miracle qui tue les ennemis tout seul ! L'effet est aussi temporaire, et non permanent.

Les balles déviées déclenchent la compétence Nuage mortel, si cette dernière a été activée dans l'arbre des compétences. Ces balles sont aussi susceptibles de subir les effets de Réaction en chaîne, si cette dernière est activée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard