FANDOM

Quasar
Quasar desc
Fabricant : Hyperion
Modèle : Quasar
Type : singularité
Élément : électricité
Butin de : Salgauss Brutal Ultime
Jeu : Borderlands 2

Le Quasar est un mod de grenade légendaire fabriqué par Hyperion.

Effet Modifier

E = mc ^(OMG)/wtf – grenade à singularité de type électrique. Les dégâts sont réduits par rapport aux grenades standards mais le rayon de l'effet singularité est très accru. Effet de singularité couplé à un effet Tesla : les ennemis attirés dans le rayon d'action subissent des dégâts électriques sur la durée jusqu'à l'explosion finale de la grenade.

Où l'obtenir Modifier

Elle peut être obtenue de toute source standard de butin, tels que les coffres rouges, mais avec une chance extrêmement faible.

Sinon, elle se trouve dans la manne à butin des Salgauss Brutaux Ultime.Très important : noter le problème lié au hot fix de mars 2014.

Usage Modifier

La grenade possède l'effet de singularité avec le rayon d'action le plus large de toutes les grenades disponibles dans le jeu.

Comparée avec des grenades violettes à singularité standards de même niveau et avec les mêmes composants, la Quasar infligent des dégâts inférieurs, mais une zone d'action de l'effet électrique et singularité accru. La Quasar possède aussi un délai d'explosion extrêmement bas, ce qui peut être utile dans beaucoup de situations.

D'une manière générale, elle peut être utilisée dans différentes situations impliquant de gérer un groupe d'ennemis.

Anecdote Modifier

La phrase en rouge sur la fiche est une référence à la formule d'Albert Einstein utilisée dans la théorie de la relativité et qui exprime l'équivalence entre la matière et l'énergie. La formule original est « E = mc2 », mais elle a été transformée sur la fiche de l'arme en : « E = mcOh_mon_dieu/ c_est_quoi_ce_bordel ». Et malheureusement, les traducteurs français ont oublié de traduire la formule.