Purée de monstres : partie 3
Skrakk feroce desc
Lieu Arid Nexus - Boneyard
Frostburn Canyon
Donnée par Dr Zed
Récompense 4 Éridium
Précédente Purée de monstres : partie 2
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle

« Purée de monstres : partie 3 » est la dernière mission cloturant le triplet de missions optionnelles du Dr Zed concernant ses expériences médicales.

Il demande au chasseur de l'Arche d'aller tuer les abominations qu'il a créées, et qui se retrouvent maintenant en liberté dans la nature.

Liste des tâches Modifier

  • traquer des Skrakks : 0 / 20
  • tuer l'abomination du Dr Zed.

Cheminement Modifier

Les skrakks se trouvent à Arid Nexus - Boneyard. La bataille est assez difficile car ces bestioles volent comme des rakks, mais avec la robustesse des skags. Ils sont vulnérables aux dégâts incendiaires mais résistants corrosifs, et attaqueront d'abord les troupes d'Hyperion qui sont, par hasard, juste dans le coin.

Une stratégie assez simple, mais qui n'est pas possible pour les personnages demandant un attaque à courte portée, c'est de se réfugier directement à la station de pompage 2, et de rester protégé sous le toit qui surplombe l'ascenseur pour y descendre. En restant à cet endroit, aucun skrakk ne peut effectuer une attaque aérienne pour attaquer le personnage. Il suffit alors d'attaquer les skrakks à distance en profitant de leurs arrêts momentanés et assez fréquents, où ils restent sur place en vol stationnaire.

Il n'est pas nécessaire d'éliminer tous les skrakks, mais seulement 20. Une fois l'objectif atteint, il faut partir à Frostburn Canyon pour éliminer Spycho.