FANDOM

Pun-chee
Punch-chee desc.jpg
Fabricant : Bandit
Modèle : Pun-chee
Résistance élém. : aucun • incendiaire • électrique • corrosif • explosif

Le pun-chee est un bouclier séraphique fabriqué par Bandit disponible dans l'extension de jeu Le Carnage sanglant de Mr. Torgue.

Effets Modifier

Tu veux y aller, connard ? -- Capacité accrue. Dégâts roïd accrus. Taux de recharge accru. Délai de recharge diminué.

Où l'obtenir Modifier

Il apparaît exclusivement dans l'extension de jeu (DLC) Le Carnage sanglant de Mr. Torgue. Il peut être obtenu en échangeant des cristaux séraphins au Vendeur Séraphin de Badass Crater of Badassitude.

Usage Modifier

Le pun-chee est supérieur, au niveau de toutes ses caractéristiques, aux boucliers roïds violets ayant les même composants. Il est extrêmement utile pour les classes de personnages qui intègre les attaques au corps à corps dans leur style de jeu. Cependant, la réduction du délai de recharge se révèle un inconvénient lorsque l'on désire profiter du boost en dégâts roïds. Les dégâts roïds du pun-chee sont aussi dépassés par ceux de certains boucliers uniques.

Les variantes du bouclier peuvent apparaître avec le condensateur de type Maliwan ou même Torgue, ce qui confère alors au bouclier une immunité élémentale à l'un des trois éléments (incendiaires, électriques ou corrosifs), ou une réduction des dégâts explosifs subis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard