Professeur Nakayama, je présume ?
Lieu Scylla's Grove
Récompense argent
fusil d'assaut OU bouclier
Précédente Terres sauvages
Suivante Nous partons en chasse
Jeu Borderlands 2
DLC Chasse Hammerlock
Type principale

« Professeur Nakayama, je présume ? » est la deuxième mission de la campagne de l'extension de jeu La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock du jeu Borderlands 2.

Sir Hammerlock a organisé votre première chasse. Vous devez vous rendre à Scylla's Grove et tuer une créature bizarre qu'on aurait aperçue dans le coin.

Liste des tâchesModifier

  • trouver le scaylion géant
  • tuer Thermitage
  • trouver le village des sauvages
  • tuer la déité des sauvages
  • sauver Claptrap
  • sauver Claptrap ... encore

CheminementModifier

L'endroit où se trouve Thermitage est indiqué sur la carte, et se situe dans une grotte. Le boss n'apparaîtra cependant, que lorsque les autres scaylions s'y trouvant auront été éliminés. Les scaylions de l'antre sont pratiquement plus difficiles et corriaces que le boss lui-même, notamment les variantes slaguées de scaylions.

Thermitage fonce directement sur sa cible afin de l'attaquer avec une attaque furieuse au corps à corps. Il peut aussi attaquer avec une attaque distante de type corrosive mais qui inflige de très légers dégâts.