FANDOM

Prodigy
Mod classe prodigy desc
Fabricant : Dahl
Modèle : Prodigy
Personnage : Gaige
Effets : vitesse rechargement +
précision +
Bonus : Meilleure moitié
Ça sent les ennuis
Dynamisme
Jeu : Borderlands 2

Prodigy est un mod de classe de rareté commune à violette pour la classe mécromancienne / Gaige, fabriqué par Dahl.

Effets Modifier

  • + x % vitesse de rechargement
  • + x % précision de l'arme

Voici un tableau résumant les valeurs maximales possibles en fonction des valeurs limites du niveau du personnage :

Niveau 50 61 72 OP8
vit. rech. +31% +34% +36% +38%
précision +26% +28% +30% +32%

Compétences Modifier

Le mod de classe offre un bonus à maximum 3 compétences parmi :

Généralement, les 2 raretés les plus recherchées car offrant les meilleurs bonus, sont les suivantes :

  • la rareté bleue → bonus à 2 compétences pour des valeurs +6 et +5.
  • la rarerté violette → bonus à 3 compétences pour des valeurs max de +5, +4, +4

Usage Modifier

Ce mod de classe offre un double bonus concernant la vitesse de rechargement des armes. D'une part grâce à son bonus direct à la vitesse de rechargement, mais aussi grâce à l'effet indirect de la compétence Meilleure moitié pour les variantes qui incluent cette compétence. Ces mêmes variantes induisent évidemment aussi un bonus à la cadence de tir.

Ce mod est recommandé pour des niveaux d'anarchie oscillant entre faibles et moyens. En utilisation simultanée avec des armes signées Moxxi telles que le Hail, il excelle dans les combats contre les raid boss ... mais seulement s'il est utilisé correctement. Une utilisation « correcte » consiste à plafonner aux environs de 200 cumuls d'anarchie avec utilisation occasionnelle de la Discorde, tout en tirant continuellement avec une arme de Moxxi. Le bonus octroyé à la vitesse de rechargement minimise la fenêtre de vulnérabilité qui apparaît pendant le temps de rechargement de l'arme. Certains joueurs très expérimentés ont démontré pratiquement ce type d'utilisation.

Pour les niveaux élevés d'anarchie (400 et plus) et lorsque le personnage a investi dans l'arbre de compétence « Petits Gros Ennuis », le mod de classe Necromancer se révèle beaucoup plus adapté et efficace.

Avantages :

  • offre le bonus le plus élevé possible à la vitesse de rechargement des armes parmi tous les mods de classe disponibles.
  • très utile pour les combats contre les raid boss.

Désavantages :

  • le bonus en précision de l'arme est perdu à cause d'une utilisation quasi obligée des niveaux moyens d'anarchie.
  • la compétence « Dynamisme » est extrêmement peu utile.

La meilleure version de ce mod de class est la version de rareté bleue, préfixe « Superior » avec bonus à « Ça sent les ennuis ».

Préfixes Modifier

Il existe 3 préfixes pour ce mod de classe et chacun d'eux est lié à une compétence à laquelle il offre un bonus avec certitude (l'autre compétence restant aléatoire parmi les 2 autres) :

  • Patient -> bonus à « Ça sent les ennuis »
  • Superior -> bonus à « Meilleure moitié »
  • Peppy -> bonus à « Dynamisme »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard