FANDOM

Portrait d'un jeune homme est une série de quatre ÉCHOs relatant la vie de Wilhelm. Ou du moins c'est ce qu'espérait le malheureux intervieweur du tueur à gage.

Collecter les quatre ÉCHOs dans les Plaines de Triton permet de réaliser le défi Aspirations robotiques.

TranscriptionModifier

1e partieModifier

Intervieweur : Wilhelm, vous avez su vous faire un nom parmi les plus grands mercenaires de la galaxie. Mais vos origines sont modestes, je me trompe ? Vous meniez une vie ordinaire. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir la voie de l'utra violence ? Quelle convergence d'évènements ? Quelles circonstances ? Quel vent tournant et privilèges vous ont mené jusqu'à moi, assis ici aujourd'hui, pour me dicter votre autobiographie ?

Wilhelm : Quand j'étais petit, j'aimais bien me battre.

2e partieModifier

Intervieweur : Avançons un peu dans le temps. La puberté, l'adolescence, une période difficile pour tout un chacun, mais particulièrement pour vous non ? Une enfance sous le signe de la violence, un foyer brisé, une intelligence limitée. Dites-moi, comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Je veux plonger dans votre esprit.

Wilhelm : Quand j'étais ado, j'aimais bien me battre.

3e partieModifier

Intervieweur : Quel genre d'homme êtes-vous aujourd'hui ? Qui est Wilhelm le tueur à gages ? Quelles sont ses motivations ? Qu'est-ce qu'il aime ? Qu'est-ce qu'il déteste ? Par pitié donnez moi une réponse n'incluant pas les mots « me battre ».

Wilhelm : J'aime les steaks et les robots.

4e partieModifier

Intervieweur : Voilà cinq minutes de ma vie que je ne reverrai jamais. À quoi servez-vous Wilhelm ? Qu'est-ce que vous attendez de la vie au juste ?

Wilhelm : Je suis super fort pour tuer des gens. J'aimerais être un robot.

Intervieweur : Je ressens comme un malaise.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard