FANDOM

Pocket Rocket
Pocket rocket desc
Fabricant : Torgue
Modèle : Pocket Rocket
Type : pistolet
Élément : explosif
Jeu : Borderlands 2

Le Pocket Rocket est un pistolet unique fabriqué par Jakobs et disponible dans l'extension de jeu Le Carnage sanglant de Mr. Torgue du jeu Borderlands 2.

EffetModifier

Vous avez jamais l'impression... – consomme 2 munitions par coup tiré. Dégâts accrus, vélocité des projectiles aussi, ainsi que la taille du chargeur et le rayon d'effet des explosions.

Où le trouverModifier

Il peut être uniquement acheté dans les distributeurs de Torgue qui sont uniquement disponibles dans l'extension de jeu susmentionnée.

UsageModifier

L'un des principaux inconvénients de ce pistolet est sa grande consommation en munitions. Cet inconvénient est largement mitigé par Salvador grâce à sa compétence de régénération des munitions.

Mais l'arme trouve aussi une certaine utilité pour les personnages possédant des compétences permettant d'amplifier les dégâts explosifs, tout comme Krieg ou Axton.

Notes Modifier

  • comme l'arme est un pistolet Torgue, elle peut évidemment apparaître avec l'accessoire permettant de tirer 2 coups à la fois (préfixe « Double Penetrating »). Si l'arme possède ce préfixe, elle tire 2 gyrojets par coup tiré... mais en consommant (évidemment) 4 unités de munition.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard