Plan B
Lieu Sanctuary
Donnée par Scooter
Récompense argent
emplacement arme pour inventaire
Précédente En route vers Sanctuary
Suivante La chasse au Faucon Ardent
Jeu Borderlands 2
Type principale

« Plan B » est la 6ème mission de la campagne du jeu Borderlands 2. Elle se déroule entièrement à Sanctuary.

Liste des tâches Modifier

  • parler au gardien devant la porte
  • parler au mécanicien de la ville
  • ramasser les cellules : 0 / 2
  • prendre l'éridium
  • installer la première cellule énergétique
  • installer la deuxième cellule énergétique
  • (faire un achat chez Earl le Dingue)
  • installer la troisième cellule énergétique
  • parler au pillard écarlate
  • récupérer la clé
  • accéder au centre
  • (écouter le message ÉCHO de Roland)

Cheminement Modifier

Il suffit de suivre les indications. Aucun ennemi à combattre car toute la mission se passe à Sanctuary. Lors du premier parcours, il est nécessaire d'effectuer un achat chez Earl le Dingue, ce qui constitue un moyen d'indiquer au joueur comment améliorer les capacités de portage de son personnage. Pour les parcours suivants, cette étape n'est plus nécessaire.

Lorsque cette mission est réalisée pendant le permier parcours du jeu, elle offre en récompense un accessoire permettant de débloquer une position pour porter une arme supplémentaire au niveau du personnage.

Notes Modifier

  • le marché noir de sanctuary devient disponible et est ouvert après cette mission.
  • IMPORTANT : si le personnage a déjà acheté tous les objets au marché noir alors qu'il effectue son premier parcours, par exemple en ayant beaucoup joué en mode coopératif avant d'avancer dans sa propre histoire, sa progression dans sa campagne est compromise car la mission ne peut pas être terminée, puisqu'il lui est totalement imposible de remplir l'objectif de la tâche concernant le marché noir. La seule possibilité consiste à ce qu'il invite dans sa partie d'autres joueurs pouvant réussir cet objectif...