FANDOM

Piii-rates !
Lieu Wurmwater
Donnée par C3n5ur0807
Récompense fusil de précision unique Pimpernel
argent
Précédente C'est gros comme une maison
Jeu Borderlands 2
DLC Capitaine Scarlett
Type optionnelle

« Piii-rates ! » est une mission optionnelle dans l'extension de jeu Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate du jeu Borderlands 2, qui se déroule à Wurmwater et est proposée par C3n5ur0807.

Dans Washburne Refinery, vous rencontrez un porteur d'Hyperion détraqué appelé « C3n5ur0807 ». Il semble avoir pour obsession de censurer tout comportement « immoral » sur Pandore. Son combat actuel : le piratage de logiciels. Quelques pirates des environs trafiquent des copies illégales d'ÉCHO simulations. Le censurobot vous demande de tuer les pirates et de vous saisir des logiciels sur disquettes.

Liste des tâches Modifier

  • ramasser les disquettes : 0 / 5

Cheminement Modifier

Les objectifs sont clairement indiqués sur la carte. Pour se rendre à l'endroit indiqué, il est nécessaire de sortir de Washburne Refinery, puis de descendre l'ascenseur et de suivre un corridor ouvert entouré de rochers pour atteindre un endroit peuplés par des Vers des sables, où il faut chercher une échelle afin de grimper près des huttes pour atteindre un long pont en hauteur. Le but est d'atteindre une sorte de parabole enfouillie dans le sable (similaire à celle des radio-téléscopes) afin qu'apparaissent des pirates des sables. C'est en tuant ces derniers que les disquettes demandées par le censurobot vont tomber sur le sol en tant que butin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard