FANDOM

Parfaitement pacifique
Lieu Caustic Caverns
Donnée par Sir Hammerlock
Récompense 4 éridiums
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle
« Parfaitement pacifiques » est une mission optionnelle de Borderlands 2, qui est proposée par Sir Hammerlock et qui se déroule aux Caustic Caverns.

Sir Hammerlock, dans ses recherches sur la faune et les animaux de Pandore, vous demande d'aller investiguer dans les Caustic Caverns afin de trouver des indices concernant l'origine du comportement hostile des cristalisques.

Liste des tâches Modifier

  • trouver les preuves de l'origine : 0 / 4
  • (optionnel) tuer les hyménoptères : 0 / 10
  • (optionnel) tuer les chairniers : 0 / 5
  • (optionnel) tuer les cristalisques : 0 / 5

Cheminement Modifier

Les preuves de l'origine consistent en des enregistrements ÉCHO disséminés à 4 endroits différents dans les Caustic Caverns. Leur emplacement est indiqué sur la carte. Lorsque l'on s'approche d'un emplacement, l'enregistreur est facilement repérable grâce au halo vert qui entoure les objets de mission.

On apprend, durant la mission, que les cristalisques n'étaient pas originellement hostiles, mais plutôt des animaux paisibles et dociles. Elyse Booth, un agent de sécurity de Dahl, s'était d'ailleurs prise d'amitié pour une énorme cristalisque appelée Bleue. La détermination de ses supérieurs, notamment celle du contremaître Harcheck, à vouloir arracher les cristaux portés par les cristalisques afin d'en acquérir plus, fut fatale aux cristaliques, ce qui eut pour conséquence de rendre hostiles les cristalisques restantes avec Bleue parmi elle. C'est d'ailleurs Bleue qui tua l'officier Harcheck en guise de représaille. Depuis ces incidents, les cristalisques sont restées totalement hostiles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard