FANDOM

Pandemic
Pandemic desc.jpg
Fabricant : Vladof
Modèle : Pandemic
Type : effet de zone
Élément : corrosif
Butin de : Mortier
Jeu : Borderlands 2

Pandemic est un mod de grenade légendaire fabriqué par Vladof, dans le jeu Borderlands 2.

Effet Modifier

Propager la maladie. – Juste après l'explosion de la grenade, 3 sous-grenades auto-guidées sont créées par celle-ci. Ces dernières vont traquer les ennemis pour les toucher, leurs infliger des dégâts corrosifs avec de la corrosion, puis continuer de la sorte en cherchant une autre cible. Ce processus continue jusque la disparition des sous-grenades.

Où le trouver Modifier

Il peut se trouver dans toutes les sources de butin standards, comme les coffres à trésor rouge, mais avec une chance très faible. Il peut aussi se trouver dans la manne à butin de certains boss, mais partagée avec beaucoup d'autres légendaires.

Sinon, il se trouve plus spécifiquement dans la manne à butin du boss Mortier à Sawtooth Cauldron.

Usage Modifier

Le mod de grenade est surtout utile contre les ennemis pas trop puissants, vulnérables aux dégâts corrosifs et en petits groupes. Une telle situation est assez souvent rencontrée dans les zones peuplées de porteurs, de chevaliers ou de squelettes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard