FANDOM

Overlook : Guérisseur
Lieu The Highlands
Donnée par Scooter
Récompense argent
tenue de personnalisation
Précédente Les lumières de la ville volante
Suivante Overlook : levée de boucliers
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle
Overlook : Guérisseur est une mission optionnelle de Borderlands 2, qui est proposée par Scooter et qui se déroule à The Highlands. Elle est la première d'un triplet de missions concernant Overlook.

Les habitants d'Overlook ont désespérément besoin de médicaments contre la grippe crânienne. Vous allez devoir trouver trois cargaisons de médicaments différentes pour garder la ville en bonne santé. La première cargaison se trouve dans un dispensaire médical. Mais il manque la carte mère du dispensaire : vous allez devoir la trouver.

Liste des tâches Modifier

  • prendre des nouvelles d'Overlook
  • récupérer la batterie
  • repérer la machine
  • acheter des médicaments (médicaments antigrippe)
  • trouver la deuxième cargaison
  • acheter des médicaments
  • trouver la troisième cargaison
  • acheter des médicaments.
  • distribuer les médicaments

Cheminement Modifier

La batterie se trouve au sommet du clocher ce qui requiert de monter à 2 échelles et d'effectuer un petit saut facile. Une fois la batterie obtenue, elle sert à réalimenter le distributeur médical situé près du centre du village.

La deuxième cargaison est portée par un officier d'intendance d'Hyperion, accompagné de 2 porteurs brutaux appelés « Garde du corps réquisitionné » pour l'occasion. L'officier porte un distributeur médical sur son dos mais cela ne l'empêche nullement de bondir et d'attaquer. La petite troupe se promène sur une des routes de la zone, et sa position est bien évidemment indiquée sur la carte. Après avoir éliminé les éléments hostiles, il faut acheter des médicaments au distributeur.

La troisième cargaison se trouve dans un conteneur au sud de la carte, dans une région grouillante de chairniers.

Une fois tout collecté, on revient à Overlook pour distribuer les médicaments aux habitants.

Récompense de mission Modifier

Les tenues de personnalisation suivante sont obtenues en récompense :

  • « Rêves en cyan » pour Maya.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard