FANDOM

O négatif
Onegatif desc
Fabricant : Maliwan
Modèle : O négatif
Type : transfusion
Élément : incendiaire • corrosif • électrique • slag
Butin de : Vendeur Séraphin

Pyro le ouf Ultra Invincible

Jeu : Borderlands 2

Le O négatif est un mod de grenade séraphique de Borderlands 2, fabriqué par Maliwan et disponible dans l'extension de jeu Le Carnage sanglant de Mr. Torgue.

EffetModifier

Donneur universel. – grenade à transfusion avec dégâts accrus, rayon d'action accru, mais aussi délai d'explosion accru. Elle produit un maximum de 8 sous-grenades.

Où le trouverModifier

En mode de difficulté Normal ou Chasseur Ultime, il peut être acheté au vendeur séraphin à Badass Crater of Badassitude.

En mode de difficulté Chasseur Ultime 2, il fait partie de la manne à butin de Pyro le ouf Ultra Invincible. Comme un objet séraphique est toujours présent dans le butin de ce boss, il est relativement fréquent.

UsageModifier

Le O négatif est un mod de grenade à transfusion qui inflige des dégâts beaucoup plus importants que les grenades à transfusion standard. Comme pour toutes les grenades à transfusion, il faut évidemment faire attention à ce que les faisceaux de transfusion (boules qui se déplacent lentement pour regénérer la santé) ne rencontrent pas d'obstacles sur leur chemin, sans quoi ils seront perdus ... Il faut aussi tenir compte du temps mis par ces boules pour atteindre le personnage car ce n'est pas instantané.

En mode Chasseur Ultime 2, c'est généralement la version élémentale slag qui est la plus recommandée, à cause de sa neutralité totale et de sa capacité additionnelle à slaguer la cible.

Notes Modifier

  • le temps minimal de délai d'explosion pour toutes les variantes possibles est de 1 seconde.
  • le groupe sanguin « o négatif » est appelé « donneur universel » car il est le seul groupe sanguin qui peut être transfusé sans problème à toute personne d'un quelconque autre groupe sanguin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard