Nurse
Mod classe nurse desc.jpg
Fabricant : Anshin
Modèle : Nurse
Personnage : Maya
Effets : régén. santé équipe +
Bonus : Régénération
Extase
Douce libération
Jeu : Borderlands 2

Nurse est un mod de classe de rareté commune à violette pour la classe sirène / Maya, fabriqué par Anshin.

Effets Modifier

  • + x % régénération santé équipe

Voici un tableau résumant les valeurs maximales possibles par valeur limite du niveau du personnage :

Niveau 50 61 72 OP8
Régén. Santé +247.9 +950.9 +3647.6 +9697.0

Ce mod de classe possède une version améliorée et plus puissante disponible avec le pack d'extension Améliorations Chasseur Ultime 2 : Legendary Nurse. Il n'est cependant disponible et utilisable que par les sirènes d'un niveau supérieur à 61.

Compétences Modifier

Le mod de classe offre un bonus à maximum 3 compétences parmi :

Généralement, les 2 raretés les plus recherchées car offrant les meilleurs bonus, sont les suivantes :

  • la rareté bleue → bonus à 2 compétences pour des valeurs +6 et +5.
  • la rarerté violette → bonus à 3 compétences pour des valeurs max de +5, +4, +4

Usage Modifier

En mode coopératif, et pour une Maya orientée « support », le mod de classe Nurse est vraiment celui qu'il faut choisir sans hésitation à cause des bonus qu'il procure à Douce Libération et Extase. Pour une équipe de 3 joueurs ou plus, il est aussi généralement meilleur que le mod Matriarch, pour ce même type d'utilisation.

Pour :

  • génère un montant énorme de santé durant la phase de verrouillage de phase.
  • augmente la compétence Restauration au début du jeu
  • synergie bienvenue entre Extase et Régénération grâce à l'augmentation de santé procurée par Régénération

Contre :

  • la régénération passive de santé n'est pas vraiment énorme après tout.

L'une des versions idéales et conseillée pour ce mod de classe est la version violette Angelic Nurse, offrant +5 à Extase et +4 à Régénération et Douce Libération.

  • régénération passive

Préfixes Modifier

Il existe 3 préfixes pour ce mod de classe et chacun d'eux est lié à une compétence à laquelle il offre un bonus avec certitude (l'autre compétence restant aléatoire) :

  • Merciful -> bonus à Régénération
  • Angelic -> bonus à Extase
  • Heavenly -> bonus à Douce libération